Claviers tactiles...
Si les claviers tactiles venaient a sortir sur le marché... 19 membres ont voté
-
1. ... seriez vous pret a en acheter un?
-
Oui bien sur!! Comment ai je pu vivre sans jusqu'a maintenant? (mode geek atitude ^^)2
-
Pourquoi pas? ca a l'air sympa ce truc et puis je favorise les nouvelles technologies (mode je sers la science et c'est ma joaa)1
-
Ouai ca m'interesse mais ca dependra surtout du prix. (mode pas un rond a mettre la dedans)3
-
Reponse D (mode qui veux gagner de l'argent en môsse ^^)3
-
Bof... mon clavier me suffit largement. (mode rien a foutre)7
-
Qu'Obi Wan Kenobi me donne la force pour cliquer sur cette reponse (mode gueule de bois / lendemain de soirée / tete dans le cul / pas envie de repondre a ce sondage de merde)2
-
C ou kon DL Bleach? (mode Mononoke-BT^^)0
-
-
2. ... combien seriez pret a mettre (d'argent / espoir) dedans?
-
Plus que demande le clavier optimus (mode j'ai des millions mais je ne sais pas ou les depenser)0
-
Autant que demande le clavier optimus (mode j'ai des millions et je sais un peu pres ou les depenser / geeks)0
-
Moins que demande le claviers optimus (mode j'ai pas beaucoup de sous mais pas mal quand mm)1
-
Beaucoup moins que demande le claviers optimus (mode j'ai pas un rond comme 98% de la population Francaise)10
-
C'est koi le clavier optimus? (mode boulet)1
-
Ne souhaite pas repondre car tros personnel (mode je fait pas confiance aux sondages et vais me planquer dans mon blockaus)1
-
La force d'Obi Wan Kenobi me dit de repondre "reponse D" (mode je veux flinguer les reponses de ce sondage avec mes conneries)5
-
-
3. ...Pensez vous que les calviers tactiles viendrons a remplacer tout les claviers classique?
-
Bien sur!! D'ailleurs je suis etonné de voir que nous en sommes pas encore la en 2007 (mode star trek dès le matin / geeks / toutes personnes ayant un jour renversés leurs café sur leurs claviers sans avoir sauvgardé leurs 15 heures de travails acharnés)2
-
Mm... je me suis jamais poser la question mais pourquoi pas? (mode prise de conscience)4
-
Les claviers d'aujourd'hui sont tres bien, je ne voie pas ce que pourrai apporter de plus le tactile (mode symbiose totale avec le clavier)1
-
C'est une evolution possible mais je ne me prononce pas (mode qui vivra verra)2
-
Non je ne pense pas que cela se fasse (mode pessimiste... ou réaliste)4
-
C'est la force d'Obi Wan Kenobi qui me fait dire que c'est vraiment n'importe quoi comme sujet (mode je suis pour star war, a bas les claviers star trek)2
-
Heu... vous pouvez repeter la question? (...)3
-
Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.