Aller au contenu

Adobe Acrobat Reader, Installation Impossible


Nutellaa

Messages recommandés

Salut,

Depuis ce matin, impossible d'utiliser Acrobat Reader, quand je clique sur un fichier .pdf acrobat me retourne l'erreur 'impossible d'installer Adobe Acrobat Reader correctement', alors que tout marchais tres bien.

Je le desinstalle (en le suprimant de mon dossier applications) puis le telecharge a nouveau (version 8, j'avais la 7) meme erreur en cours d'installation. Je reprend la version 7 et la meme chose.

Je ne sais vraiment pas quoi faire. C'est pas dramatique, j'ai toujours aperçu pour lire mes .pdf, mais j'aimerais comprendre.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Depuis ce matin, impossible d'utiliser Acrobat Reader, quand je clique sur un fichier .pdf acrobat me retourne l'erreur 'impossible d'installer Adobe Acrobat Reader correctement', alors que tout marchais tres bien.

Je le desinstalle (en le suprimant de mon dossier applications) puis le telecharge a nouveau (version 8, j'avais la 7) meme erreur en cours d'installation. Je reprend la version 7 et la meme chose.

Je ne sais vraiment pas quoi faire. C'est pas dramatique, j'ai toujours aperçu pour lire mes .pdf, mais j'aimerais comprendre.

Merci d'avance.

Une question : as tu le moindre interet a utiliser le reader d'adobe?

Car apercu vas plus vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : as tu le moindre interet a utiliser le reader d'adobe?

Car apercu vas plus vite....

C'est vrai... ce qu'il y a de bien avec le reader c'est les pdf visibles dans le navigateur... à part ça, je m'en sert jamais. En tout cas c'est un problème qu'il serait bien de résoudre. Je vais réfléchir à quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...