Aller au contenu

[RESOLUE]Config nouvelle

typhoon006

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

la marque de la Radeon c'est pour le prix, le bundle m'en tape ^^

oui le vf-900 va dessus

a ba la Seasonice si elle a les cable court ca va pas le faire puisque dans le nine hundred l'alim se place en bas du boitier ^^

quand tu dis "tension convenable" ca veut dire "tension pourri"

comme je vais o/c le 6300, faut que l'alim fournisse de bonne tensions et stablent surtout

EDIT: aprés avoir googlisé, sur un forum un mec dit qu'il n'y aucun probléme avec la seasonice dans un Nine hundred :)

bon reste le point de la modularité ^^

sur matériel.net y as la X1950XT a 220¤ et avec le radiateur HIS cilenceux sortit aujourd'hui mème.

salut!

a mon avis cest une erreur...cest la x1950pro pas la 1950xt 256mo!!!

La baisse elle devrait pas arriver avant une dizaine de jour (selon les news postee sur pcinpact ou clubic!!)

surtout que si on filtre une recherche sur materiel.net, en mettant x1950xt on trouve que celle la sapphire a 249euros(prix repandu du moment, 29/12/2006)

et ouais faux espoirs ;)

sur matériel.net y as la X1950XT a 220¤ et avec le radiateur HIS cilenceux sortit aujourd'hui mème.

salut!

a mon avis cest une erreur...cest la x1950pro pas la 1950xt 256mo!!!

La baisse elle devrait pas arriver avant une dizaine de jour (selon les news postee sur pcinpact ou clubic!!)

surtout que si on filtre une recherche sur materiel.net, en mettant x1950xt on trouve que celle la sapphire a 249euros(prix repandu du moment, 29/12/2006)

et ouais faux espoirs :chinois:

non je ne suis pas sure qu'il s'agisse d'une erreur: enfin je pense ;)

et bin dans la description sur materiel.net ils parlnt de 1950ro et de 1950xt. et ensuite cest ecrit "plus fabrique"...

donc il y a une erreur...

en esperant que cest quils lont sortit trop tot, car ils auraient pas le droit? (ce qui suppose que la baisse sera effective bientot)!! :chinois:

ah oui en effet ... en tout cas, materiel.net est tenu de te la vendre le prix sur l'étiquette et si erreur il y a, elle est à leur frais. Du moins c'est ce que j'ai appris en cours de vente ;)

Sinon tu peux la commander dès maintenant et tu verras se qu'il sera noter sur la note finale et si cest trop salé (erreur d'écriture) et bien tu annul la commande :chinois:

De toute facon, il sont tenu de te la vendre le prix indiqué erreur ou pas :chinois:

plus fabriquée ou non tu t'en fiche, elle est en stock!! dépeche toi avant que d'autre pase avant toi et ne prennent les dernieres restantes :chinois:

mais!! ;)

c'est indique x1950pro dams la decription...puis 1950xt ds le corps de l'article!

Et ensuite on ne peut pas "commander" ou "acheter" puisque cest ecrit plus fabriquee...

donc faut oublier!!

et c'est pas des boeufs, cest pas parcequils ecrivent 1 euros par megarde que tu l'aura a un euro...cest plus complexe!!

a droite, tu as le cadre des dispo de la carte:

Livraison

Disponibilité En stock :chinois:

Packaging Version boîte

Garantie 2 ans constructeur

Constructeur HIS

Chipset graphique

Marque du chipset : ATI

Chipset : Radeon™ X1950 XT

Fréquence : 650 MHz

Interface : PCI-Express 16x

apres avoir cliqué sur "ajouter au panier":

Contenu de votre panier

Produit________________________________Quantité__ Prix TTC Dispo.

HIS Radeon® X1950 XT IceQ3 256 Mo________1________219,99 € Précommande

France Metropolitaine (Colissimo) 7,49 €

Total TTC 227,48 €

je fais que lire ce qu'il y a sur mon ecran, après..... je n'assur pas le fait que je lise en diagonal ;)

a droite, tu as le cadre des dispo de la carte:

Livraison

Disponibilité En stock :chinois:

Packaging Version boîte

Garantie 2 ans constructeur

Constructeur HIS

Chipset graphique

Marque du chipset : ATI

Chipset : Radeon™ X1950 XT

Fréquence : 650 MHz

Interface : PCI-Express 16x

apres avoir cliqué sur "ajouter au panier":

Contenu de votre panier

Produit Quantité Prix TTC Dispo.

HIS Radeon® X1950 XT IceQ3 256 Mo 1 219,99 € Précommande

France Metropolitaine (Colissimo) 7,49 €

Total TTC 227,48 €

je fais que lire ce qu'il y a sur mon ecran, après..... je n'assur pas le fait que je lise en diagonal ;)

?? moi cest ecrt dispo @plus fabriquee@

en cas tu peut filer le lien vers la ou on peut commander?

:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...