freewares.fr Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bon ba personne ne me vend a un prix correcte donc je vais prendre du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 la cg : port pciE ou agp ? l'ecran port dvi ou juste vga ? une dalle précise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freewares.fr Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 la cg : port pciE ou agp ? l'ecran port dvi ou juste vga ? une dalle précise ? la cg pci express l'ecran de preference dvi mais bon si c'est vga je ferai avec pour la dalle peut importe du momment qu'elle affiche les couleurs avec un temps de reponce inferieur a 8ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freewares.fr Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 operation une semaine, ce delai si je n'ai pas trouvé je prendrai du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freewares.fr Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Allez les gens je suis sur qu'il y en a vendre apres ces fetes de fins d'années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freewares.fr Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Probal a 175in pour la 1950pro sur hfr qui dit mieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freewares.fr Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freewares.fr Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freewares.fr Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.