arthurcute Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour, Avant tout je remercie ceux qui participent a 'animation de ce forum et qui partagent leur savoir J'ai depuis 2 mois un C2D 6300 et malgre de nombreuses recherches sur le net, ne sais pas comment l'overclocker (inutile de dire que je suis debutant) et souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider. Mon materiel: C2D6300 Corsair value kit 2*512 PC6400 800 Mhz Timing 5-5-5-12 CM asus P5B ( 1066/800/ 533 MHz Double-Canal DDR2 800/667/533) Mon but est d'overclocker moderement sans chercher a battre des records et si possible sans toucher aux voltages. Comment choisir son FSB? Que signifie desynchroniser sa RAM et comment le faire sur la P5B pour la ram, je sais ou la regler et mettre les timings Merci vraiment pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 bienvenu malgre de nombreuses recherches sur le net, ne sais pas comment l'overclocker Règles & Meilleurs Liens du Forum Overclocking > LES MEILLEURS LIENS DE LA RUBRIQUE. va voir la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Slt, va voir les explications de SystemD dans le topic a coté "o/c E6400 P5B" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 salut touti aucunes infos de ma part, je ne participe plus au topics hors le centralisateur, mais c'est juste pour dire que si j'ai bien lu , il manque des topics... ^^ Bé oui "Comment OC le E6700 avec la P5B Deluxe ? ", "Comment OC les X6800 avec la P5B Deluxe ?" ( à la limite ce dernier je le comprendrai tellement les possibilités d'un X6800 sont diff des autres membres de la famille Conroe et donc son OC plus "large") et le tour est fait pour dire la même chose Et ce n'est que pour la P5B Deluxe ^^ On pourrait le reprendre pour toutes la famille Conroe avec la P5W DH Deluxe, les Gigabyte DQ6 ou DS4, la Asus i680, avec un topic pour chaque Conroe et extrem, ce serait pas mal non ?? Enfin ce que j'en dis... Perso j'ai fais mon choix, je ne me répéterai plus sur 20 topics différents qui demande les mêmes infos Heureux que certains en ai encore le courage ou l'envie (faut dire que depuis juillet je sature perso ) Portez vous bien et bonnes fêtes de fin d'années à toutes et à tous, cela reste le plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 bonnes fetes a toi aussi cumbas c'est vrai que ca fait un baille que tu essaies de centraliser ces topics^^ donc voila la direction a prendre pour LE topic des conroe http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=88234 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 il faut dire aussi que l'excellent article sur la théorie de l'OC d'un C2D parut il y a peu et qui comme on me l'avait fait remarquer renvoyé en lien entre autre vers notre topic centralisateur (j(avais pu le voir), a été changé... Je viens de le relire, le lien vers le topic centralisateur et devenu un lien vers le forum OC... Peut-être cela vient de moi mais des fois je n'arrive plus à suivre certaines "logiques" http://www.pcinpact.com/actu/news/33577-Ov...g-C2D-Guide.htm Je vois de suite certaines remarques donc je prends les devants ^^ OUI je me fout d'être le créateur de ce topic centralisateur (j'ai toujhrous dis "notre" et pas "mon" sinon il ne serait pas "centralisateur" ^^), d'ailleurs vous remarquerez que depuis le début et dans les 1er mot du 1er post je précise que l'idée d'en faire un centralisateur n'est pas de moi, donc non ce n'est pas pour flatter mon égo que je dis cela.. Mon égo n'a pas besoin de cela, ni ne le recherche Oui renvoyer vers un topic centralisateur est utile même si il commence a être énorme pour rameuter la troupe sur un même "lieu" surtout si beaucoup comme moi sature un peu à informer depuis le termps qu'on pratique l'OC des Conroe Cela fait aussi moins "fouillu" enfin ce n'est que mon humble avis of course, et il n'est pas partagé par certains "dirigeants" d'ici apparemment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 euh.. le lien dans l'article pointe bien sur votre topic centralisateur et l'interet que j'y trouve c'est surtout qu'il y a la bas bcp plus de monde a meme de repondre et qui possede un c2d... T'inquiete pas va c'est pas l'important que tu sois le createur du topic^^ l'essentiel c'est que le createur soit actif et qu'il mette a jour le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 et l'interet que j'y trouve c'est surtout qu'il y a la bas bcp plus de monde a meme de repondre et qui possede un c2d... T'inquiete pas va c'est pas l'important que tu sois le createur du topic^^ l'essentiel c'est que le createur soit actif et qu'il mette a jour le topic C'est bien que ce que je veuxc faire comprendre... sinon pour le lien vers notre centralisateur il vient s'en doute aprés avoir était enlevé d'être remis en place parce que crois moi il n'y figurait plus, je ne suis pas encore sénile ^^ , il n'y avait qu'un lien vers le sub-forum OC bon rd sur le centralisateur me concernant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.