Aller au contenu

[CG] un sli de 7900 gtx ?


pingkiller

Messages recommandés

salut

je voudrais un ptit conseil j ai une point of view 7900gtx et je voudrais en acheter une autre pour brancher en sli

mais je sais pas si c est vraiment valable de faire sa , je veut dire au niveau graphique et fluidité si je jou au jeux qui sorte actuellement avec les option graph a bloque et la reso en 1600*1200 est ce valable

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concretement ca sert à rien, mais bon en meme temps t'est tombé sur la mauvaise personne la :zarb:

Avec une deuxième carte tu peux jouer en 2048*1536 tout a fond ... on s'en bat les cou**** avec une poele à frire ! Déjà 1280*1024 tout a fond c'est déjà magnifique sur les jeux récents. Pas besoin de deux cartes, sauf si c'est pour le coté geek je me la pete j'ai deux cg genre kikoo lol ^^

Désolé si je me suis défoulé sur toi, il est 3h et je suis fatigué :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... bof... SLI de 7900gtx... je confirme ce qui est dis plus haut... continue de jouer normalement... si besoin est pousse un peu la carte dans l'O/C et attends printemps 2007 pour avoir un vrai choix entre des hypothétiques Geforce 8900 et les nouvelles ATI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DirectX10 vas rien me faire acheter du tout :chinois:

Oui pareil pour moi^^

Mouais... bof... SLI de 7900gtx... je confirme ce qui est dis plus haut... continue de jouer normalement... si besoin est pousse un peu la carte dans l'O/C et attends printemps 2007 pour avoir un vrai choix entre des hypothétiques Geforce 8900 et les nouvelles ATI...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de toi cela m'étonerait beaucoup

Et pourtant ...

J'ai eu une réponse du SAV ASUS concernant ma 7800 GTX, et ils me la rembourse prix a neuf (je rappel que je l'ai prise a sa sortie) donc avec ca je prévois un changement de pc portable pour très bientot. Ca sera pas a base de carte graphique DX10, mais a base de GeForce 7600 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne vois pas les choses de la facon suivante, pour moi je n'acheterais pas de carte graphique pour dx10, j'en acheterai seulement quand la mienne ne me conviendra plus... D'ici la dx ne sera peut etre plus le standard, car avant il n'imposait rien du tout aux constructeurs !

et puis plus on se rapproche de son arrivée plus je me dis qu'il n'est pas si bien que ca, surtout que c'est le premier qui n'est pas retro compatible :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...