Aller au contenu

quel cartes mere choisir?


syturiste

Messages recommandés

bonjour,

je sais que je ne suis pas dans la rubrique conseil d'achat mais la création de nouveaux topics ne fonctionnant pas je l'ai créé ici...

la demande: j'ésite entre deux PC de même configuration, les différences se faisant sur le processeur et la carte mere: 1) Carte Mère ASROCK Conroe 945G-DVi, Socket 775,Processeur Core 2 Duo E6600, 2.4GHz

et 2) Carte Mère P5B, Socket775, DDR2, PCI-E, Intel Core 2 Ready, Processeur Core 2 Duo E6400, 2.13GHz, Socket 775

lequel de ces 2 choix doivent choisir?

merci d'avance pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une P5B pas deluxe et ca marche tres bien ^^

En plus il a le choix entre 2 configuration, donc je suppose que ce sont des PC Fnac (ou autre deja monté) et donc qu'il ne compte pas O/C et un E6600 c'est quand meme a prendre en consideration.

Il faudrait que tu nous donnes les differences de prix entre les 2 config et ce que tu compte faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai exacte si tu veut prendre dans la même gamme de prix de la P5B normale et non Deluxe je te conseillerai plutôt une Gigabyte GA-965P-DS4 ou la DS3 de la même marque toutes les deux meilleur en O/C par rapport a la P5B normale voir même elles sont casiment au même niveau que la P5B Deluxe je pense pour un prix moindre mais par contre elles doivent avoir le problème de compatibliter de la mémoire vive G.Skill après je c'est pas si ils l'ont rectifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...