Frerovic Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonjour, je voulais savoir si avec un tuner TV on peut simplement avoir les chaines hertzienne, on si on peut en avoir d'autres, TNT, canal +... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 ça dépend... quel modèle est-ce ? PS : pour canal +, il sera visible que dans les plages horaires où il est diffusé en clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frerovic Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Pour le moment je n'ai encore aucun modle, je me suis pas renseigner sur les modéles disponibles, car je voulais savoirs si on avait la possibilité d'avoir plus de chaines. Et quelles modèles me conseillez-vous , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Je déplace vers Conseil d'Achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.