Aller au contenu

[SPOIL] Zelda TP:vos impressions après la fin


Messages recommandés

Bon ben voila, je tente d'ouvrir un sujet pour voir ce que vous avez pensez de ce Zelda après l'avoir fini.

Moi je trouve qu'il reste, dans les grandes lignes, très classique. Mais, les qques ajouts (nouvelles armes, le monde des ombres, la transformation....) le rendent, à mes yeux, très bon. Malgré qu'Il reprenne dans les grande lignes OoT, on trouve des allusions à Majora et à WW et ça, j'ai aimé :yes:

Je dois avouer qu'au début, j'ai eu du mal à bien rentré dans l'histoire mais, après qques heures, la "folie" Zelda m'a repris :-D

Alors les graph..... ben je les trouve innégaux. Y en a des pas beaux (ex: pleine d'hyurle) et des vraimant sympa (ex: temple du temps).

La fin..... Ben pas compris en fait :chinois: Elle dit qu'ils se révérons et elle pète le miroir ;)

Mais sinon, pensez vous qu'il y en ai déjà un autre de prévu utilisant le monde de l'ombre (et les transformations) ? Ou est ce une simple ouverture "au cas où on sait jamais" ?

En tout cas, déception qu’il n’y ai pas de petits bonus si l’on recommence une parti.

Ps: C'est un vrai tombeur ce Link. Pas moins de 2 copines (je compte pas Zelda ;) ) :-D

Ps ': déception, aucun passage où l’on fait mumuse avec des faisceaux de lumière et des miroirs. Pour la peine, vais recommencer WW :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...