Gigatoaster Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonjour Je viens d'acheter une clé usb de 1GB Sony et elle est super lente! Plus de 3 minutes pour transferer un fichier de 350mo alors que sur mon dd externe, ca met moins de 1 minute. Comment ça se fait? Impossible de la formater en NTFS en plus que FAT et FAT32 grr, quelqu'un aurait une explication? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut Bon je la renvoie à Sony 12 Mo/s une honte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 bah la taille sa se paie c'est toi qui a mla choisi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 bah la taille sa se paie c'est toi qui a mla choisi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Pas compris non plus... J'ai une Danelec de 512 et elle marche du feux de dieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je viens d'acheter une clé usb de 1GB Sony et elle est super lente! Plus de 3 minutes pour transferer un fichier de 350mo alors que sur mon dd externe, ca met moins de 1 minute. Comment ça se fait? Impossible de la formater en NTFS en plus que FAT et FAT32 grr, quelqu'un aurait une explication? Normal que ton HD externe soit plus rapide que la mémoire, selon moi. Si la clé est vue comme une unité amovible (un HD externe n'est pas vu de la même manière), alors tu ne peux pas la formater en NTFS. Là encore je ne pense pas que ce soit anormal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 On peut formater une clé usb en NTFS. Sinon pour la vitesse, un disque dur externe est plus rapide mais à un temps d'accès plus long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 je disait juste que la vitesse faible de la micro vault est normal, ce sont ces caracteristique normal et non une cle usb pourri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 On peut formater une clé usb en NTFS. Oui, en effet, je viens de tester avec la mienne... Au temps pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.