Aller au contenu

Battle Field 1942

Messages recommandés

Jcette toujours présent ! :fumer:

Je suis maintenant co-leader de la team BF 1942 de la French-Krew et on a un server dédié que je peux manager donc si vous voulez on peux utiliser celui de la FK, le Mardi soir c'est nickel c'est le soir où j'ai pas de trains/match BF42 ou War3. :mad2:

La FK recrute en continue pour BF42 d'ailleurs. On joue que à BF classic car c'est le seul qui se prête à la compétition, DC c'est plutôt "arcade" juste pour le fun.

:keskidit: C'est chiaaaaaaaant cet anti flood de 20 secondes!!!!

Bref, BF Vietnam sera malheureusement un nouveau jeu, pas une extension. C'est dommag car, vu les videos de la preview, le moteur graphique n'a pas l'air de changer fondamentalement. J'aimerais bien une vrai jungle avec plein de vegetation pour pouvoir se planquer et pouvoir dissimuler des pieges ou des mines (Niark niark).

Il me tarde de piloter les helicos et faire des evacuations, transporter des jeeps ou faire des assaults avec les mitrailleurs aux portes. Ca va etre géant!!! J'espere que les helicos seront plus pilotables que ceux de DC, parcequ'a DC, je tiens pas 10 secondes en l'air. :incline:

Le joystick c'est pas vraiment pour le realisme des avions dans BF, c'est juste qu'il faut pouvoir faire des manoeuvres sérrées lors des bombardement en piqué ou pour se debarrasser des adversaires lors des dog fights (en volant sous les ponts :fumer: ).

Tu dois aussi pouvoir voler aussi bas que possible et plonger sous le niveau des falaises pour eviter de te faire alllumer par la DCA. A la souris, c'est pas vraiment possible.

Pas trop grand chose a voir avec FS2002. Pas de volets, pas de trains a sortir ou rentrer,...Tu peux meme faire de la marche arriere au sol avec les avions de BF! (l'helice peut tourner a l'envers!!) Lol.

Nitro, faut que tu essayes FS2004. Il est pas revolutionnaire par rapport a 2002, mais la nouvelle meteo et la radio sont top!

Envois moi le CD que je test alors milo :yes:

BF je connais ( Xsarena powered ) mais jamais utiliser de joystik car dans une salle de jeux en reseaux sa ferai bcp...

Mais a la souris avec les bombardier je me demerde ( juste essayer RTR et le normal pas les autres )

J'adore le 2004 parait mieux fais mais bon deja claqué 550 Fr pour l'edition pro du 2002. Vais voir pour Train Simulator d'abord ( si lien :yes: MP moi :yes: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...