Jcette Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Jcette toujours présent ! Je suis maintenant co-leader de la team BF 1942 de la French-Krew et on a un server dédié que je peux manager donc si vous voulez on peux utiliser celui de la FK, le Mardi soir c'est nickel c'est le soir où j'ai pas de trains/match BF42 ou War3. La FK recrute en continue pour BF42 d'ailleurs. On joue que à BF classic car c'est le seul qui se prête à la compétition, DC c'est plutôt "arcade" juste pour le fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 moi j'ai juste l'original.. les mods il valle vraiment la peine.. pcq il sont cher quand meme ^_^ mais bon on verra ca, au pire, j'aurait penser qu'on aye sur un serveur public et qu'on se met tout allier genre et qu'on démolisse tlm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 c'est gratuit les mods bon ce sera BF alors rendez-vous dans l'autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 ca depend, donne des liens .. ya des mods que tu peut acheter m'essemble non?? Road to Rome tu peut le downloader? ya l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 RtR est sympa mais trop cher pour ce que c'est. Secret Weapons est par contre excellent et vaut son prix. Il existe une version 'Gold' de BF1942 comprenant BF+RtR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 au fait BF Vietnam ce sera une extension ou un nouveau jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 C'est chiaaaaaaaant cet anti flood de 20 secondes!!!! Bref, BF Vietnam sera malheureusement un nouveau jeu, pas une extension. C'est dommag car, vu les videos de la preview, le moteur graphique n'a pas l'air de changer fondamentalement. J'aimerais bien une vrai jungle avec plein de vegetation pour pouvoir se planquer et pouvoir dissimuler des pieges ou des mines (Niark niark). Il me tarde de piloter les helicos et faire des evacuations, transporter des jeeps ou faire des assaults avec les mitrailleurs aux portes. Ca va etre géant!!! J'espere que les helicos seront plus pilotables que ceux de DC, parcequ'a DC, je tiens pas 10 secondes en l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 il faut un joystick sinon c'est pas pilotable ... comme les avions de chasse ... ça va trop vite au clavier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Ouais ben meme avec un joystick (Force Feedback Pro 2), je suis une vraie brêle a l'helico DC. De toutes facons, pour BF en general, il faut un joystick avec les avions. Encore plus avec Secret Weapons et leurs avions fusée qui traversent la map en 3 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 BF et un joystiq ??? Pilote experimenté dans FS 2002 reste juste a achetez ce jeux on me l'offre ? C'etais mon annif le 6octobre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 bah moi c'est demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Je note, Milo ta BF, en nous le commandant par groupe sa vaux moin cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Milooooooo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Le joystick c'est pas vraiment pour le realisme des avions dans BF, c'est juste qu'il faut pouvoir faire des manoeuvres sérrées lors des bombardement en piqué ou pour se debarrasser des adversaires lors des dog fights (en volant sous les ponts ). Tu dois aussi pouvoir voler aussi bas que possible et plonger sous le niveau des falaises pour eviter de te faire alllumer par la DCA. A la souris, c'est pas vraiment possible. Pas trop grand chose a voir avec FS2002. Pas de volets, pas de trains a sortir ou rentrer,...Tu peux meme faire de la marche arriere au sol avec les avions de BF! (l'helice peut tourner a l'envers!!) Lol. Nitro, faut que tu essayes FS2004. Il est pas revolutionnaire par rapport a 2002, mais la nouvelle meteo et la radio sont top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 moi Flight 2004 marche pas chez moi ... l'install est correcte mais il ne se lance pas ... bizarre car c'est l'original d'un pote ... le dit pote a une config' moins bonne que moi mais ça marche tranquille chez lui ... c'est ptete paske j'ai des programmes illicites sur mon PC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Envois moi le CD que je test alors milo BF je connais ( Xsarena powered ) mais jamais utiliser de joystik car dans une salle de jeux en reseaux sa ferai bcp... Mais a la souris avec les bombardier je me demerde ( juste essayer RTR et le normal pas les autres ) J'adore le 2004 parait mieux fais mais bon deja claqué 550 Fr pour l'edition pro du 2002. Vais voir pour Train Simulator d'abord ( si lien MP moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 train simulator j'y ai joué j'ai pas du tout aimé ... déjà que j'aime pas trop Flight (en effet le pilotage c'est pas mon type de jeu préféré) mais les trains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Ouai mais la simulation j'adore ( sauf quand c'est les meufs :cnul: ) Sinon, faut aimez car franchement rester devant l'ecran de l'ordi et voir un avion volé ou un train avancé, quel interet ? Donc faut aimez sa c'est kler ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Salut, j'aimerais ca pouvoir me joindre a vos serveur, mais malheureusement je n'ai pas de cd-key valide P-t je vais me l'acheter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Voila une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 j'aurais po dit mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 beuh, moi je joue un peu sur n'importe quel serveur, principallement DC. Pour ceux qui veulent pas acheter BF vietnam: essayez le mod Eve Of Destruction, on va dire que c'est la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Je crois que BF vietnam est un jeu a part entière, me trompais-je? Si oui, je vais l'attendre et je vais lacheter s'il est aussi bon que BF 1942. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 oui, BF vietnam est un jeu à part entière, perso je me demande si ça vaut la peine de l'acheter. Je vai plutot essayer la demo et la comparer ave le mod EoD puisque les 2 jeux sont dans le même contexte Dites, ça intéresse personne la version 0.5 de desert combat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.