Aller au contenu

ASUS P5N32-E SLI (NVIDIA nForce 680i SLI)


zold

Messages recommandés

Applications = tout logiciels tournant sur un systême d'exploitation incluants ceux ci... Donc les benchs sont des aplications, les juex, les drivers, tout les "logiciels" tout les "software" sont des applications.

Et la démocratisation du sli n'aura jamais lieu pour moultes raisons : prix, consommation, mise en oeuvre et enfin optimisation. Et de ce fait, les dévelloppeur ne vont pas s'amuser à optimiser plus que ça leu jeux pour le sli car celà représente - de 1% (peut être moins de 0.1%) des machines sur terre et donc un marché TRES négligeable, et par conséquents celà n'attirera pas plus de monde car non optimisé : cercle vissieux

pour l'instant l'evolution te donne raison , bah enfin ont verras bien :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Vous oubliez surement que le sli exister déjà il y a très longtemp (époque du pci) et déjà à l'époque il n'avait pas percé (vitrine technologique, comme aujourd'hui)

oui c'est vrai c'est une vielle technique , ta toujours de bon arguments cubic :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, vitrine techonologique peut'etre mais comparé à l'époque de 3dfx et de nos jours il y'a un gouffre, regardez meme les config présente sur PC inpact, hardware ect...Le SLI c'est justement démocratisé par rapport à l'ancienne époque.

Notre débat peut facielement se croisé avec cet article issu de Clubic :

http://www.clubic.com/article-23148-10-le-...il-jouable.html

Et la démocratisation du sli n'aura jamais lieu pour moultes raisons : prix, consommation, mise en oeuvre et enfin optimisation. Et de ce fait, les dévelloppeur ne vont pas s'amuser à optimiser plus que ça leu jeux pour le sli car celà représente - de 1% (peut être moins de 0.1%)

L'informatique évolu tu sais et ce à vitèsse grand V, il est ridicule de comparé notre air informatique à celle d'il y'a 9ans précisément à l'époque de la Vodoo 2.

Mais apparement tu fais aussi parti des illuminés qui vois dans l'avenir, nous en reparlerons dans 20ans lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que t'as oublier encore autre chose : clubic, pci et compagnie c'est bien, on voit des gens avec des sli, super et ils sont combien : 1000 , 2000 , 5000 peut être... Et il y a combien de pc en france : 30 millions, même plus, oua ! super démocratisé car dans les gens qui ne vont pas sur les forums le sli réprésente un pourcentage ridicul.

Et dans 20 ans on parlera surement de machine quantique ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que t'as oublier encore autre chose : clubic, pci et compagnie c'est bien, on voit des gens avec des sli, super et ils sont combien : 1000 , 2000 , 5000 peut être... Et il y a combien de pc en france : 30 millions, même plus, oua ! super démocratisé car dans les gens qui ne vont pas sur les forums le sli réprésente un pourcentage ridicul.

Et dans 20 ans on parlera surement de machine quantique ou autre...

C'est vraiment étrange, t'es du genre à prétendre avoir la science infuse, même les chiffres tu les conais, c'est vraiment époustouflant...

Je vais te dire honnètement je n'aime pas trop discuté avec les personnes de ton genre, c'est beaucoup à base de " tu dit n'importe quoi, c'est comme ça et pas autrement..." C'est chiant quoi :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai l'impression que t'es du genre buté sur une réalité bien présente... Mais peut être es tu l'heureux propriétaire (ou que tu prospectes à l'être) d'un sli et que tu ne veux pas avouer que c'est un piège marketing. Un peu comme les gens qui s'entête à acheter de l'AMD avec de gros budget à l'heure actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai l'impression que t'es du genre buté sur une réalité bien présente... Mais peut être es tu l'heureux propriétaire (ou que tu prospectes à l'être) d'un sli et que tu ne veux pas avouer que c'est un piège marketing. Un peu comme les gens qui s'entête à acheter de l'AMD avec de gros budget à l'heure actuel.

Tu penses que ta raison et justement LA seul raison d'être, c'est malheureu de ne pas pouvoir (naturelement) respecter l'avis de chacun en voulant soumettre TA vision des choses. Tu pourras dire n'importe quoi et avancer 'nimporte quel propos sur un sujet en disant que ta raison sa ne changera absoluement rien, en plus du faite et je le redit que tu as bien tendance à te projeter dans l'avenir, projeter n'est pas un mal en soit, parcontre prédire et être sur à 100% de savoir ce qu'il va ce passer d'ici là, c'est quand même baleze.

Je ne suis pas buté au contraire, j'ai mes raisons pour dire que le SLI est un atout mais en aucun cas j'ai la prétention d'amener mes arguements on va dire "a la Cubic design" à base de ferme ta gueule t'es trop con. Peut'etre que je m'avance un peu trop et si c'est faux je te prierai de bien vouloir m'excuser mais à relir t'es messages je vois un peu le genre de personnage à qui je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il faut s'attendre à des refontes d'architecture très profondes dans les années à venir (processeur grphique couplé au processeur ou à la cm sous forme de socket), mémoire hybride... Et je ne prédit pas l'avenir, je ne fait que lire les rapport de chercheur (je suis étuidant en informatique d'ou mon ouverture sur l'avenir à ce sujet) et le sli est clairment une technologie marketing pour nombre des professionels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il faut s'attendre à des refontes d'architecture très profondes dans les années à venir (processeur grphique couplé au processeur ou à la cm sous forme de socket), mémoire hybride... Et je ne prédit pas l'avenir, je ne fait que lire les rapport de chercheur (je suis étuidant en informatique d'ou mon ouverture sur l'avenir à ce sujet) et le sli est clairment une technologie marketing pour nombre des professionels.

N'oublions surtout pas les consommateurs c'est le plus important, encore une fois nous verons bien et que pense tu de la prochaine apparition des carte physics d'Nvidia et d'ATI? (sans parler de l'Ageia).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes phisique ont un avenir mais pas foircément sous leur forme acutelle (qui seront en rélité des cartes comme les autres visiblement, en tout cas chez nVidia), mais peut sous forme d'une nouvelle puce sur la Cg elle même, ou sur les chipset de CM ou plus sous la forme de la carte d'Ageia (qui n'est pas une seconde CG), cependant celà aura du mal à percer dans le domaine du grand public, c'est pourquoi la solution intégré (CM ou CG) semble la plus probable. Toujours est-il que l'accelération physique à surement (ce ne sont que des supposition) de l'avenir (notamment avec Vista)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...