uXcoOl Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 up =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 nan desole j'ai eu moi aussi des dépenses innatendues, ton offres et vraiment interressante c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Merci du UP, tjs en vente d'ailleurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 ton water pour 75-80€ fdpin ? ta pompe tu la immerger ?? si oui c'est silencieux normalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 Niveau prix, je sais pas, faut voir par rapport aux FDP La pompe est immergée, mais elle vibre parce que j'ai rien mis en dessous... pas de mousse ni rien, mais avec un peu de mousse, elle ne vibre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 UP =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 A fermer, vendu sur OCM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.