Aller au contenu

[ANCIEN] Mise à jour de Windows 95 vers Windows 98


playstation.2.fg

Messages recommandés

Voila, j'aimerai passer mon vieu PC windows 95 vers Windows 98 :mdr: . Je sais qu'il existe un CD prévu pour car je l'ai vu dans le commerce il y a quelques années. Mais maintenant, je ne le trouve plus : que des mises a jour vers XP :roll: , et ce n'est meme pas la peine que j ele passse à XP, sinon ça va grave ramer.

Quelqu'un serait-il ou trouver ce fameux CD ou m'expliquer clairement la manière de passer de Windows 95 vers Windows 98 sans rien effacer ni formater le disque dur (je possède la CD de Windows 98, mais pas cette mise à jour de m****) ?

:rhooo:

P.S. : je vais quand meme faire un petit tour sur le site de Microsoft on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme, c'est pour les drivers : je n'ai aucune référence, donc je ne peux rien faire avec : tous les drivers sont stockés sur le CD livré avec, et dessus rien de bien exploitable. C'est pour ça que je voudrais faire un simple mise à jour et pas un gros formatage de bourrin.

Sinon pour Windows 2000, je ne tente meme pas de le faire tourner dessu : 233 Mhz avec 128 Mo de RAM et je n'ai pas le CD et je n eveux pas le chercher sur l"animal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il y eut 3 version de cd de windows98

la version oem : livrer avec des machine (c'est une version simple qui ne fait l'install qu'a partir d'un disque vide.

la version mise a jour : c'est une version qui ne s'installe que si elle detecte une version plus ancienne de windows.

la version normale (defois livrer avec des mechine :fumer: ) : c'est la version complete c'est a dire qui s'installe a partir d'un disque vierge ou non et qui fait aussi des mise a jour.

donc il faut voir la version de ton cd mais moi a ta place je ferait un format et reinstall de tout. (c'est plus clean et la machine marchera mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...