playstation.2.fg Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Voila, j'aimerai passer mon vieu PC windows 95 vers Windows 98 . Je sais qu'il existe un CD prévu pour car je l'ai vu dans le commerce il y a quelques années. Mais maintenant, je ne le trouve plus : que des mises a jour vers XP , et ce n'est meme pas la peine que j ele passse à XP, sinon ça va grave ramer. Quelqu'un serait-il ou trouver ce fameux CD ou m'expliquer clairement la manière de passer de Windows 95 vers Windows 98 sans rien effacer ni formater le disque dur (je possède la CD de Windows 98, mais pas cette mise à jour de m****) ? P.S. : je vais quand meme faire un petit tour sur le site de Microsoft on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 En faisant une mise a jour meme avec le cd original ca efacera tes données. ou du moins les programmes seront plus installés. Mais sinon cherche une image de cd cd sur "la chose dont on peut pas parler dans ces forums mais qui permet d'avoir des musiques et de films" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 OUi, mais sur "la chose" on ne trouve pas cette mise à jour, ou je ne l'ai pas vue. Et sinon a partir du CD de Windows 98 on n peux rine faire. A la limite je m'en fout de ce qu'il y a sur le DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 si tu t'en fou ben alors format c: et puis tu ré-installe avec ton cd win98 installe plustôt 200 m'enfin c'est toi qui vois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 2000 prdnra quand meme plus de ressoucres que le '98. or il a dit qu'il est limité Ben si sur la chose tu as pas l0image du cd (normal c'est vieux) ben formate et installe tout en complet comem dit plue haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Le probleme, c'est pour les drivers : je n'ai aucune référence, donc je ne peux rien faire avec : tous les drivers sont stockés sur le CD livré avec, et dessus rien de bien exploitable. C'est pour ça que je voudrais faire un simple mise à jour et pas un gros formatage de bourrin. Sinon pour Windows 2000, je ne tente meme pas de le faire tourner dessu : 233 Mhz avec 128 Mo de RAM et je n'ai pas le CD et je n eveux pas le chercher sur l"animal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 en fait il y eut 3 version de cd de windows98 la version oem : livrer avec des machine (c'est une version simple qui ne fait l'install qu'a partir d'un disque vide. la version mise a jour : c'est une version qui ne s'installe que si elle detecte une version plus ancienne de windows. la version normale (defois livrer avec des mechine ) : c'est la version complete c'est a dire qui s'installe a partir d'un disque vierge ou non et qui fait aussi des mise a jour. donc il faut voir la version de ton cd mais moi a ta place je ferait un format et reinstall de tout. (c'est plus clean et la machine marchera mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Ok, ben je verrais, mais je pense que j'ai la version normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 donc tu doit pouvoir faire une mise a jour sans souci. (normalement les soft marche apres une mise a jour) personnellement (apres plusieur mise a jour tester) rien ne vaut un bon format et on repart avec un windows tout neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 C'est sur que meme si c'est emmerdant, c'est le plus "propre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.