Compte_supprime_106199 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 mouai elle n'accepte pas la PC6400 apparemment et si tu ne veut pas faire de sli sa sert a rien de la prendre pour l'alimentation sa a l'ère d'être de la noname donc faudrai la changer si tu veut prendre une config comme sa en plus si tu veut O/C c'est mieux une de marque que une noname donc soit tu prend le boitier plus alimentation soit tu prend boitier sans alimentation et tu i met la Seasonic S12-500HT ou 600HT ou la même alimentation que tu as en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 pour le boitier je reste sur celui la et je peux mettre une petite seasonic 430 pour lalim kan pensez vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 c'est pas mal. bonne marque mais je sais pas si l'alim est un peu sous taillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 c'est bon pour l'alim j'ai choisi sa : Enermax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ok , en carte mère tu as trouvé ? Sinon tu as P5B-E ? Autrement dire tu peux faire P5B-E+G.Skill ou alors DS3 + OCZ/Corsair ( je trouve les Kingston chère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 non c'est bon je fais P5B + G-skill 2x512 pc6400 PK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 voila un screen de la config sur materiel.net vos avis, vos conseils Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 C'est pas mal mais tu devrais prendre une seul barette de 1go pour la ram, comme ça plus tard tu pouras rajouter 1go parce que 4*512 c'est pas terrible. Et pour la carte graphique pour 10euros de plus tu as une Sapphire Radeon x1950 pro. Et pour le disque dur tu peux économiser quelques euros avec un Samsung 250go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 et pour moi perso l'alimentation que tu veut i mettre la 400Watt de chez Enermax sa fait peut être un peu léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 C'est pas mal mais tu devrais prendre une seul barette de 1go pour la ram, comme ça plus tard tu pouras rajouter 1go parce que 4*512 c'est pas terrible. Et pour la carte graphique pour 10euros de plus tu as une Sapphire Radeon x1950 pro. Et pour le disque dur tu peux économiser quelques euros avec un Samsung 250go Merci de tes conseils Si je prends une barette de 1go et que plutart je rajoute 1Go, sa ne sera peut etre pas les meme puces... donc le dual channel ne fonctionnera pas conrectement suffira de vendre le kit 2x512... pour la carte graphique il y as 10% + 5% de reduction sa nous fais donc une 7600GT a 145euro environ après pour le disque dur, je prends la qualité Seagate mais si je doit vraiment economiser, autant prendre un maxtor qui coutera bocoup moin cher! lol Merci et pour moi perso l'alimentation que tu veut i mettre la 400Watt de chez Enermax sa fait peut être un peu léger 400watts ne suffirais pas?? je te rapelle qu'il y as seulement 1 lecteur, 1 disque dur et 1 carte grafique... je pense que 400w sont suffisant a vos avis et conseils tout de meme... et puis de toute facon sa passera pas dans le budget apré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 pour la carte graphique, il vaut mieux prendre une POV 7600GT à 153euro (170-10%-5%) ou une Sapphire X1900GT à 150euro??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 1900GT :) elle est equivalente a une 7900GS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 L'ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 1900GT :) elle est equivalente a une 7900GS ! a oue?? equivalente a une 7900GS oulaa le choix et vite fais alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 comme me la dit Stude 12 ..... va voir ici et pour ta P5B-E va voir par la La P5B-E Plus est au final une carte très équilibrée qui se débarrasse des inconvénients de la P5B Deluxe sans proposer des fonctionnalités au rabais comme sur la P5B de base. La P5B-E Plus n’est plus dotée du second port PCI-Express X16 qui empêchait l’utilisation correcte de tous les ports S-ATA quand une seconde carte graphique double slot était enfichée. Exit aussi les incompatibilités avec des ventirads volumineux vu la disparition du radiateur de mosfets et de son caloduc. Pour le reste le layout est identique à la P5B Deluxe dont elle est issue. Le bios est à ce titre identique en tous points au niveau des options d’overclocking. Concernant cet exercice, la P5B-E Plus a confirmé le bien qu’il faut penser des P5B puisque nous avons atteint 485 MHz de FSB, soit 5 MHz de plus que sur le P5B Deluxe. Et comme sur la P5B Deluxe, la montée en fréquence est déconcertante car s’effectuant avec une facilité inouïe. Signalons cependant qu’en augmentant la tension délivrée au northbridge, le radiateur de chipset est rapidement devenu brûlant. Son remplacement par un modèle plus performant ne sera pas du luxe à ce niveau… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 pour l'alimentation je reste sur mon choix, l'enermax, modulaire en plus bon si la P5B est vraiment médiocre, je peux me tourner vers une P5B-E... mais au dela sa va faire chaud par rappor au budget... ah ben finalement... 1195euro avec une P5B Deluxe vous etes content la?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 screen de la config :ICI encore des avis?? des conseils?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 aller dites ce ke vous en pensez de cette config je veux etre sur de faire un bon choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 salut touti "ya bon" si tu veux OC, il y aurait juste la RAM PK de G.Skill n'est pas la meilleure qu'il soit (chez G.Skill en PC6400 c'est la HZ) mais c'est aussi la moins chére si tu veux entrer dans un budget précis IDEM pour l'alim et pour une évolution future de ta config Perso j'aurai pris mini 500 voir 600W même si cela peut te paraitre beaucoup dans l'immédiat Pour ton Monit j'ai longtemps choisi le ACER avant d'opter finalement pour le Samsung 225BW (que Chronopost me livrait ce matin alors que je ne suis pas chez moi, et devrait donc me RElivrer demain matin J'ai tellement eu de mauvaises surprises avec eux que je préfère en disant cela croiser les doigts et toucher du bois et ma tête...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 quelle alimentation pouvez vous me conseiller pour mois de 90euro??? Merci @ tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Antec NeoHE 500Watt pour environ 90¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Antec NeoHE 500Watt pour environ 90¤ ah oue? et ou?? http://www.clubic.com/shopping-119286-4-antec-neohe-500.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 clubic : bouuuuuuu, honte à toi. bref, hors fdp on est à 88¤ : http://www.prixdunet.com/details/Antec_NeoHE_500/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 clubic : bouuuuuuu, honte à toi. bref, hors fdp on est à 88¤ : http://www.prixdunet.com/details/Antec_NeoHE_500/ honte a toi oue!! moi je commande pas sur des sites merdiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 franchement avec ta config prêvue au départ et ses évolutions possibles j'aurai plutôt opté pour une 600W Pour 20 euros de plus, certes 20 euros mais ce n'est pas tant que cela vue la qualité de l'alim et ses meilleures perpectives, j'aurai opté pour celle là je ne l'ai pas pratiqué mais j'ai déja eu par le passé des Thermaltake et n'ai jamais connu de pb avec http://prixdunet.com/details/Thermaltake_T...wer_600W_W0103/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.