Aller au contenu

Config Core 2 Duo pour un pot!


Terminator34

Messages recommandés

Bonjour @ tous!

J'ai un pot qui veux un pc, je commande les pieces sur internet et je le monte moi meme.

Voici la config que j'ai préparé :

Boitier Heden noir 480w

Carte mère Asus P5B

Processeur Intel E6300

Mémoire vive 2x512 pc6400 g-skill

Carte graphique 7600GT

Reffroidissement carte graf vf900

Disque dur 250Go

Graveur dvd Pioneer

Ecran lcd 22" acer

Vos avis? vos conseils?

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

wtf ?

tu ne savais pas qu'on ne parle pas le SMS (ou le language urbain) sur ce forum?

pour en revenir au sujet :

plutot un barrette de ram de 1 Go pour en rajouter une plus tard

l'écran Acer est pas mal, mais ne dispose pas de prise DVI, donc plutôt un samsung SyncMaster 225BW

pour la CG prends en plutôt une à refroidissement passif comme celle -ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la PC 6400 c'est bien pour un leger OC, même si la desynchro n'entame plus les perfs comme avant,

et le 22 en 1680 x1050 c'est quand même le top par rapport au 19, si on a assez de recul sur son bureau c'est la taille idéale, et puis pour visionner les films ça fait un bel écran

pour OC le E6300 plus tart la pc6400 sera très utile :keskidit:

oui il veux regarder les films en priorité et sur son lit alors il faut du grand...

parce que sa sert a rien a part avoir des graphisme moche du a un faible reso / a celle de l'ecran ou si tu veux jouer en full resolution oulbi une bonne partie des filtres !

pourquoi la reso serai faible?? pourquoi sa serai moche??

de toute facon ce n'est pas un très gros joueur 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quand ej dit reso faible c'est par raport a l'ecran quand plus la reso augmente plus il faut de puissance sa tu le sait j'esepre !

et jouer avec un 7600GT en reso max sur un 22" sa utilise beaucoup de ressource alors avec les filtre en plus dit adieux au FPS :)

mais si il ne joue pas alors sa va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 7600GT est quand même une bonne carte, elle suffit largement pour un 22,

c'est quand même la folie cette course à l'équipement haut de gamme alors que le moyenne gamme est amplement suffisant pour des "non hardcore gamer"

pour le samsung j'ai payé le mien 370 euros donc pas plus cher que l'Acer, suffit de savoir se servir des promos, et elles sont légion (abonnement aux newsletters des webshop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...