Gigatoaster Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut J'ai reformaté en utilisant nLite et je n'ai pas coché la comptabilité avec WMP donc j'ai ce message d'erreur : Comment puis-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut commence tout simplement par une réparation qui ne fera perdre que tes mises à jour et éventuellement quelques installs de logiciels (qui seront à réinstaller) mais pas tes documents par contre j'avoue que tu sembles avoir réinstallé trés récemment, à ta place, je referais le CD pour faire une install propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut Je crois que je vais me refaire un piti CD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut, Kill cette fenêtre avec le gestionnaire des tâches, ensuite tu pourras l'installer, normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Je teste, je dois tuer quel processus? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Dans Applications, tu dois retrouver cette fenêtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut C'est ahui.exe qu'il faut killer en fait, merci ça a fonctionné héhé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut, N'oublies pas : çà permet d'éviter de lire tout le topic en essayant de te trouver une solution que tu as déjà. Et pour ceux qui cherchent une réponse, çà leur permet de connaître les topics où ils peuvent en trouver. Merci. Arf, Grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ah pardon, je savais pas pourquoi y'avait ce mot partout!!! Parfois y'a 3 lettres (VDS, EST, CONTOURNE...), ca veut dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Pour VDS et EST, je sais pas. Le contourné signifie que le problème est résolu, mais par un moyen détourné, en gros, t'as plus le problème, mais tu n'as pas forcément identifié la cause réelle, et une bidouille t'as sauvé la mise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.