Posté(e) le 22 décembre 200618 a Salut J'ai reformaté en utilisant nLite et je n'ai pas coché la comptabilité avec WMP donc j'ai ce message d'erreur : Comment puis-je faire? Modifié le 4 janvier 200718 a par Gigatoaster
Posté(e) le 22 décembre 200618 a Salut commence tout simplement par une réparation qui ne fera perdre que tes mises à jour et éventuellement quelques installs de logiciels (qui seront à réinstaller) mais pas tes documents par contre j'avoue que tu sembles avoir réinstallé trés récemment, à ta place, je referais le CD pour faire une install propre.
Posté(e) le 4 janvier 200718 a Salut, Kill cette fenêtre avec le gestionnaire des tâches, ensuite tu pourras l'installer, normalement.
Posté(e) le 4 janvier 200718 a Auteur Salut C'est ahui.exe qu'il faut killer en fait, merci ça a fonctionné héhé!
Posté(e) le 4 janvier 200718 a Salut, N'oublies pas : çà permet d'éviter de lire tout le topic en essayant de te trouver une solution que tu as déjà. Et pour ceux qui cherchent une réponse, çà leur permet de connaître les topics où ils peuvent en trouver. Merci. Arf, Grilled Modifié le 4 janvier 200718 a par dohier
Posté(e) le 4 janvier 200718 a Auteur Ah pardon, je savais pas pourquoi y'avait ce mot partout!!! Parfois y'a 3 lettres (VDS, EST, CONTOURNE...), ca veut dire quoi?
Posté(e) le 4 janvier 200718 a Pour VDS et EST, je sais pas. Le contourné signifie que le problème est résolu, mais par un moyen détourné, en gros, t'as plus le problème, mais tu n'as pas forcément identifié la cause réelle, et une bidouille t'as sauvé la mise.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.