bg92 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Hello je vends une wii 310 euros frais de ports inclus . J'ai acheté ma wii le jeudi 14-12 et j'ai une wii disponible sur le site de micromania donc si quelqu'un veut une wii entre le 25 et le 31 janvier je peux lui la faire parvenir en mettant son adresse de livraison lorsque je l'achèterais. Si il y'a des interessés un petit mp ^^ . Mode de paiement possible : Chèque avec photocopie d'une pièce d'identité (c'est papa qui m'a dit ça) ou Virement bancaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 60 euros de fdp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 primo : il est normalement interdit de vendre au dessus du prix du neuf secondo : la vente par mp est interdite. Tout doit se passer sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuga Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Tertio : la console ne se fait plus vraiment rare. ( certains la trouve facilement, il faut juste surveiller un peu la restock des magasins qui sont proches ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Pour demander l'intervention d'un modérateur, vous pouvez utiliser le panneau modopleaZe dispo dans la liste des smileys bg92 : les règles sont claires et elles viennent d'être rappelées cela dit, passes voir les règles cela pourra te servir. edit du panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 ca fait plaisir que ce soit des membres qui modèrent eux même les sujets la preuve que les regles servent a quelques choses à par qu'a faire jolies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Ryuga : ta signature est bien au dessus de la norme. Merci de la réduire, cf le topic adéquat dans blabla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.