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[CG] FPS > Vsync

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Posté(e)

A part profiter d'un bug du moteur comme dans CS ( viseur qui se réduit plus vite à 100 FPS je crois ) ça n'a pas d'intérêt.

La vsync permet d'éviter l'effet de déchirement de l'image, donc si on peut vaut mieux l'activer.

Posté(e)

Il faut a cela ajouter la dépendence du netcode au FPS des jeux sous le Source Engine. Mais ce n'est qu'un exemple, tout le monde ne joue pas a ces jeux :francais:

Posté(e)

Pour moi y'a aucun interet, perso je tourne sur un crt a 100hz, le vsync est activé et le fpsmax est a 100 mes fps plafone ainsi a 100, avant je tournait entre 70 et 170fps car quand on passe d'un scene sans action on est a 170fps et des que l'action se présente sa chute a 70, en plafonant le tout a 100, y'a plus cette chute car la carte a suffisament de ressource.

Par contrepour ceux qui ont de petite config, je suggère fortement de désactiver le Vsync sous peine d'avoir une cension de louper sa cible (en gros ca touche pas)

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Salut :D

La v-sync est pratique dans les vieux jeux où ca fluctue tres vite d'un seul coup

Modifié par bob917

Posté(e)

Heu...il faut qu'il y ait des images subliminales dans le jeu alors...ou alors que l'on se rappelle aux bons vieux souvenirs de Descent 2 :transpi:

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