Aller au contenu

Suggestion pour PdN


Azrakel

Messages recommandés

Salut a tous. ;)

Voilà, j'ai récemment parcouru la catégorie Alim de PdN, et je me suis dit que ça pourrait être INtéressant de faire un filtre pour les alim's modulaires/non modulaires.

Actuellement les gens recherchent des alimentations modulaires, ça se fait de plus en plus, c'est plus pratique, et donc ça aiderait grandement le consommateur dans ses recherches. :p

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 an après...

Bonjour à tous,

J'ai des autres suggestions pour prixdunet:

1) Afficher les articles suivis qui ont baissés de prix depuis la dernière visite. Il faudrait ajouter une colonne pourcentage pour connaitre l'importance de cette baisse. Même chose pour les configurations.

2) Une option du style: "Se souvenir de mes filtres pour cette catégorie" qui permettrait de ne pas devoir saisir régulièrement les filtres que l'ont utilise souvent. Il existe déjà "mes filtres" dans les options du comptes, on pourrait imaginer les gérer là.

3) Permettre des filtres "plus grand que" ou "plus petit que" au filtre sélectionné pour les valeurs numériques. Exemple un disque dur >120g, un ordinateur portable avec une RAM > 2g etc

4) Permettre d'afficher les durées de garantie. Par exemple la garantie pour un portable ASUS ou MSI est généralement de 2 ans là ou les autres offrent souvent 1 ans. Ne pas afficher cet élément fausse la comparaison.

5) A l'heure de la prise de conscience écologique, il serait utile d'afficher les consommations annoncées des composants ou leur dissipation thermique. Exemple TDP des processeurs, cartes graphiques, etc. Ceci permettrait de se créer un PC "écologique" ou silencieux plus facilement.

6) Pour la même raison qu'en 5 permettre de sélectionner les alimentations par rendement. Label 80+ bronze, silver, gold, ou aucun ou du moins le rendement annoncé.

7) Parfois les prix les moins chers sont ceux d'un produit d'occasion. Il faudrait permettre d'exclure ces produits si on ne les désire pas.

Voilà ceci est une critique constructive pour un service qui est déjà très aboutit mais qui pourrait encore être meilleur.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces suggestions

j'en prend note précieusement mais je ne peut apporter toutes améliorations pour le moment du fait d'un surcroit de travail important sur un nouveau projet PCI

;)

Faut quand même voir le soleil de temps en temps :chinois:

Comme je disais, c'est que du bonus il n'y a pas d'urgences.

Bon travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. :kill:

Voilà, j'ai récemment parcouru la catégorie Alim de PdN, et je me suis dit que ça pourrait être INtéressant de faire un filtre pour les alim's modulaires/non modulaires.

Actuellement les gens recherchent des alimentations modulaires, ça se fait de plus en plus, c'est plus pratique, et donc ça aiderait grandement le consommateur dans ses recherches. :craint:

Qu'en pensez-vous ?

bonjour à tous,

aujourd'hui, il est fait l'éloge des produits des produits commandés par écran tactile, mais avez-vous pensé aux personnes handicapées, notamment tétraplégiques qui aimeraient tellement voir un développement général des commandes vocales. On se sent un peu exclus du numérique.

Merci de vos opinions.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

PCI FAI, INpact Online ça s'appellera. En fait PCI rachète FT/Orange en refondant les box et le réseau.

En parallèle, PCI sort la CB et rachète Apple et Microsoft tout en bossant sur une distro GNU/Linux. INpactNux.

Le coup d'état visant à renverser le pouvoir en place et mettre Teuf à la tête de l'état sera sans doute programmé dans la foulée et le pays sera renommé.

Un petit pas vers la domination du monde.

Amen Gourou :keskidit:

Amne en direct de son taff. (Oui j'me fais chier mais ça va pas durer :byebye:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PCI FAI, INpact Online ça s'appellera. En fait PCI rachète FT/Orange en refondant les box et le réseau.

En parallèle, PCI sort la CB et rachète Apple et Microsoft tout en bossant sur une distro GNU/Linux. INpactNux.

Le coup d'état visant à renverser le pouvoir en place et mettre Teuf à la tête de l'état sera sans doute programmé dans la foulée et le pays sera renommé.

Un petit pas vers la domination du monde.

Amen Gourou :byebye:

Amne en direct de son taff. (Oui j'me fais chier mais ça va pas durer :pleure:)

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'emprunte le topic pour proposer quelque chose qui à surrement déjà été proposé:

Au niveau des filtres, il existe un petit "+" pour rajouter la marque que l'on souhaite afficher, la capacité de disque dur etc....

Mais un petit "-" serait vachement pratique pour filtrer, par exemple, les marques que l'on ne veut surtout pas voir apparaitre.

Merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Je me permets de conseiller une nouvelle fois une amélioration au niveau des filtres. Actuellement, si on ajoute un filtre et que l'on utilise le + pour rajouter une caractéristiques on se retrouve avec les produits qui répondent au premier filtre ou au second et on ne peut donc pas être de plus en plus spécifique. Par exemple pour un téléphone mobile choisir port usb + lecteur de carte donne ceux qui correspondent à l'un OU l'autre. J'aimerais une option permettant de choisir l'un ET l'autre.

Merci

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dis a plusieurs reprise, nous ne sommes pas maitres pour les requêtes sur les filtres donc il nous est impossible a l'heure actuel de faire des modifications

Nous espérons pouvoir proposer une solution a ce problème dans les meilleurs délais

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Salut les loulous!!!!!

Bon voila voila!! j'ai un sujet qui me tient à coeur.. Améliorer PDN.. ca tombe bien c'est le sujet :craint:

Etant donné qu'il y a de plus de revisions pou un chipset de carte raphique pour un GPU donné, serait il possible d'ajouter dans les filtres des infos supplémentaires concernant la finesse de gravure des GPU, les dimensions physiques du PCB ?

Ex: les fameuses GTX260 , version 192 216 pipe, ca marche pour l'instant.... mais maintenant il y a 65nm, 55 nm et 55 nm optimisé en couche avec des frequences memoires différentes revues à la hausse blablabla...

Sans faire de pub, je ne vois pas trop de différence au niveau filtre entre PDN et rue-montgallet tres utilisé par nos amis de l'IDF

Ce serait un bon moyen pour attirer une bonne part d'utilisateur de comparateur de prix et ainsi généré plus de revenu nan ?

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de passer sur PDN, je n'y était pas retourné depuis un certain temps

je profite donc de ce topic pour suggérer mon idée

j'ai vu qu'on peut désormais noter et voir les notes des boutiques (il me semble que l'idée remonte à longtemps :sept: )

le problème se situe au niveau de la barre de note de ses boutique

elle est affiché horizontalement sous chaque nom ou logo de boutique

je trouve que cela manque grandement d'ergonomie

j'aimerais suggéré qu'elle soit à droite des noms d'une part, et verticale d'autre part (ou/et de remplacer cette barre par, par exemple des cubes, en gardant les schémas de couleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...