madsurfer1313 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonjour, Je vends un processeur Core2Duo (nom de code Merom) T7600 (2.33GHz/4Mo cache), version boite. Processeur NEUF, sous emballage encore scellé. Prix public (moyenne constatée sur le web) : 630 euros pièce Mon prix : 320 euros Pour info, par exemple, ce processeur est compatible iMac et MacMini (idéal pour upgrader un MacMini CoreSolo par exemple). Il boostera les performances de votre PC portable également, en remplacement de votre Core Solo/Core Duo (le Core2Duo est actuellement 100% compatible avec les platefomes actuelles, ce qui ne sera plus le cas en 2007, la fréquence de bus passant à 800MHz). A+ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madsurfer1313 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 UP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madsurfer1313 Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madsurfer1313 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madsurfer1313 Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RM-X Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 salut je suis interesser par ton annonce et j aimerai savoir si t as une facture (pour garantie) et pourquoi vend tu ce proce ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madsurfer1313 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 des photos? J'ai des photos de la boite si tu veux. Mais trop lourdes pour ce forum. Donne moi ton email et tu les as. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Pourquoi trop lourdes pour ce forum. Tu peux trés bien mettre des photos sur ce forum. Acheté où, facture, garantie? Tu es d'où? Pourquoi ce prix? Bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madsurfer1313 Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 UP Le prix est bas car je l'ai depuis un moment et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Concernant la garantie, oui, il y'en a une mais à l'étranger, là où j'ai acheté ce CPU A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.