Aller au contenu

[VENDU] PC Portable ASUS A6VA (A6, A6000) Centrino


Messages recommandés

Hello,

Il est dans un excellent état (il y a juste des micros rayures sur le capot). Sous garantie jusqu'en Octobre 2007 (facture et carte de garantie Asus fournies). Cause de la vente: je le vends pour un ami qui reprend un PC fixe.

Les accessoires d'origine sont fournis (batterie, sacoche, câbles, documentation). Le tout sera envoyé dans la boîte d'origine (elle n'est pas sur les photos).

Détails:

Intel Centrino 1.73 GHz (2 Mo de cache)

512 Mo DDR-2

ATI Radeon Mobility X700 128 Mo

Disque dur 100 Go

Graveur DVD double couche

Webcam intégrée

4 ports USB

Prix: 700¤ fdpout

Place aux photos!

asus1.JPGasus2.JPG

asus3.JPGasus4.JPG

asus5.JPGasus6.JPG

asus7.JPGasus8.JPG

asus9.JPGasus10.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello GégéPilote

Tu l'as depuis moins d'une semaine? Tu peux faire marcher la rétractation si tu le veux vraiment, de mon côté je peux en faire aussi niveau prix.

Arf ca fera 2 semaines dimanche que je l'ai le mien. Acheté sur pixmania pour 799€.

par contre le tien, c'est quoi comme DDR2 ? 533? 667?

Et au niveau proco, le mieux c'est quoi ? un centrino comme toi ? ou un TURIO 64X2 TL50 comme le mien ? Et au niveau de la carte graphique ( car moi j'ai 128Mo dédié et 512 partagé avec la fonction turbo cache), quelle est la plus performante ?

Et as tu une sortie video type Svideo ..... car je me sert du portable sur mon home ciné ?

En fait je demande ca car, pour les jeux, je ne sais pas lequel entre le tien et le mien est le plus performant.

Nota :

En ce qui concerne le mien, j'ai la possibilité de le renvoyer lundi prochain...... Donc j'y réfléchi :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la 533, avec des puces Hynix :cartonrouge:

Il y a une sortie S-Video, oui.

Concernant le Centrino / Turion, j'ai une nette préférence pour le premier! Plus de cache et vraiment très rapide (plus véloce que le Turion je pense), c'est un excellent cpu :)

Pour les jeux, la X700 est meilleure. Elle est plus performante qu'une X1400 de chez ATI ou une 7400 Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la 533, avec des puces Hynix :cartonrouge:

Il y a une sortie S-Video, oui.

Concernant le Centrino / Turion, j'ai une nette préférence pour le premier! Plus de cache et vraiment très rapide (plus véloce que le Turion je pense), c'est un excellent cpu :)

Pour les jeux, la X700 est meilleure. Elle est plus performante qu'une X1400 de chez ATI ou une 7400 Go.

Je suis assez intérressé :chinois:

Ce qui me gene un peu c'est la RAM, 512Mo c'est un peu juste....Mais bon y a possibilité de la changer ? voir de mettre de la DDR2 667 ? (est ce compatible ?)

Si c'est le cas, alors mes moi sur ta liste d'attente, et en meme temps je regarde les possibilitées de renvoyer mon portable chez pixmania.

Je te donne une confirmation au plus tard dimanche. Je fais mon possible pour te répondre plus tot :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai encore une question :cartonrouge:

Quelle est le type de Disque dur ? un SATA ? 5400tr ?

Quelle est le type de carte son ? 5.1 ? 7.1 ?

Sur le site de ASUS il parle de DDR ??? c'est de la DDR2 ? :yes:

concernant le reference du portable, c'est un A6Va quoi ? un Q ou B ou ....quelque chose ?

Il a bien le wifi intégré ?

Merci pour tes réponses, et désolé de te harceler comme ca de question :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problem, c'est quand même d'un portable qu'on parle :cartonrouge:

Alors:

- le disque est un IDE, 4200rpm

- la carte son c'est une AC '97, Sound Blaster Pro, je ne sais pas si c'est 5.1 ou 7.1 par contre

- c'est bien de la DDR2 :)

- la référence c'est A6VA-B028H

- il a bien le WiFi B/G (c'est un Centrino)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pou les infos,

J'ai cotacté Pixmania pour avoir des renseignements sur le retour de mon portable.

Et voici ce qu'ils me repondent :

En cas de retour du produit entre le huiti?me et le quinzi?me jour, le remboursement se fera sous forme de ch?que cadeau.

Alors du coup je suis un peu :byebye::craint:

Donc, ca va pas etre possible :pleure:

Cela dit, je pense que tu n'auras pas de problemes pour trouver un acheteur :yes: car c'est un bon portable que tu nous présente.... pour le multimédia ainsi que les jeux (j'ai vu que FARCRY tout à fond, reste tres fluide :yes: , normale avec une X700.)

Bonne vente à toi, et encore désolé :pleure:

Mais, voici pour toi un petit cadeau de noel (bof c'est pas grand chose mais bon :

UN GROS UP DE NOEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis potentiellement INtéressé, mais pas à ce prix là !

Ok, y a une X700 ...mais après ...

Tu dit que tu préfère ton Centrino (Pentium M) à son Turion, mais son Turion est Dual Core (Turion 64 x2)... faut quand même pas pousser ... surtout que ton Pentium M ne tourne "qu'à" 1.7GHz ... et ça reste un "simple coeur".

Après, ya que 512mo de RAM et le HDD ne trourne qu'à 4200rpm ...

Si tu revois ton prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...