Posté(e) le 20 décembre 200618 a Bonjour: Je vends une sapphire X1900XT commandé chez Grosbill. Elle est neuve parce que c'est un retour SAV. Elle est arrivé chez moi cette semaine et je m'en suis pas servi. Ensuite j'ai un waterblock NexXos comme ci-dessous: Je le vends avec les embouts coudés qui vont avec. Je fait le tout a 220€ FdP in. Si vous voulez du séparé il faudra me demandé ^^ Voila ++ Modifié le 20 décembre 200618 a par furius_ang3l
Posté(e) le 29 décembre 200618 a up pour dire que je suis tres tres interessé par la carte mais malheuresement pas le waterblock mp moi pour discuter du prix !
Posté(e) le 29 décembre 200618 a le waterblock pourrait m'interressé mais il faudrait un prix a l'engin! il est totalement compatible X1900XT? tu aurrait les dimention de l'engin racors coudé compris, c'est en prévision d'un watercooling sur mon barebone mais comme je suis pas sur que ça rentre ...
Posté(e) le 29 décembre 200618 a Moi je serai aussi intéressé par la carte mais pas pour le waterblock. Tu pourrais indiquer le prix de la carte seule ? Merci.
Posté(e) le 29 décembre 200618 a Je prend à ton prix si tu es encore là (et si je ne grille pas de priorité).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.