Serom Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bonjour: Je vends une sapphire X1900XT commandé chez Grosbill. Elle est neuve parce que c'est un retour SAV. Elle est arrivé chez moi cette semaine et je m'en suis pas servi. Ensuite j'ai un waterblock NexXos comme ci-dessous: Je le vends avec les embouts coudés qui vont avec. Je fait le tout a 220€ FdP in. Si vous voulez du séparé il faudra me demandé ^^ Voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majuto Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Si tu es pret a baisser un peu ton prix, je suis super interressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyx007 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Slt, de combien de memoire dispose ta carte, 256 ou 512 MO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFullMetal Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 up pour dire que je suis tres tres interessé par la carte mais malheuresement pas le waterblock mp moi pour discuter du prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 le waterblock pourrait m'interressé mais il faudrait un prix a l'engin! il est totalement compatible X1900XT? tu aurrait les dimention de l'engin racors coudé compris, c'est en prévision d'un watercooling sur mon barebone mais comme je suis pas sur que ça rentre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames_67 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Moi je serai aussi intéressé par la carte mais pas pour le waterblock. Tu pourrais indiquer le prix de la carte seule ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majuto Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Moi j'etais interressé par le lot, et le suis toujours d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream_Maker Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je prend à ton prix si tu es encore là (et si je ne grille pas de priorité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.