Tyfoon Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Hello J'ai besoin d'aide pour le choix d'un tapis de souris J'aimerais un tapis sobre(noir) pourquoi pas avec un petit dessin dessus mais c'est vraiment un tout petit detail Mon budget est: en dessous de 30euros si possible ^^ J'ai penssé à celui là Le lien ici Maintenant si vous avez d'autre tapis à me proposer, ou un site plus avantageu (niveau prix)... Merci d'avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsebou Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Hello J'ai besoin d'aide pour le choix d'un tapis de souris J'aimerais un tapis sobre(noir) pourquoi pas avec un petit dessin dessus mais c'est vraiment un tout petit detail Mon budget est: en dessous de 30euros si possible ^^ J'ai penssé à celui là Le lien ici Maintenant si vous avez d'autre tapis à me proposer, ou un site plus avantageu (niveau prix)... Merci d'avance pour vos conseils ca va etre bete mais vrai> le meilleur tapis souris que jai jamais eu cetait une feuille de papier blanc a4!!Bon bien sur jen changeait de feuille de temps en temps! alors quand je vois 30 euros de budget pour ca...!!! a tu deja essaye? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Oui c'est ce que j'ai actuelement et c'est un peu chiant de changer la feuille qui devient noir très vite ^^ PS : j'ai une MX1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Achete français ^^ http://www.prixdunet.com/details/Nova_Winner/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 J'ai jamais entendu parler de ce tapis(bonne glisse ou autre) mais j'aime pas trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 a 35¤ tu a le tout nouveau Qpad ( qui a la reputation de sponso les programer ) donc a ta place j'auais pris une Qpad CT Large 4mm Noir http://www.pc-look.com/boutik/product_info...;referer=clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Avec une Souris Logitech faut pas prendre de fUnc, les patins des souris Logitech sont pas fait pour glisser sur des surfaces comme le fUnc, ça les raye et ça les abîme super vite. Moi je ne peut que conseiller le Icemat 2nd Edition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Ouais ca me dit bien, surtout que il y a une bande en téflon fournit avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Ouep les bandes en téflon sont fournies exprès avec pour que la glisse soit optimum (en même temps c'est du verre donc forcément faut les patins adéquat). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Okey ben merci Azrakel :) je vai pas tarder à le commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 http://www.informanews.net/scripts/test-15...nformanews.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Merci Angela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Avec une Souris Logitech faut pas prendre de fUnc, les patins des souris Logitech sont pas fait pour glisser sur des surfaces comme le fUnc, ça les raye et ça les abîme super vite. Durant ma période gamer j'avais une MX300 et un func, et ça n'a jamais posé de problèmes. Pourtant je m'en suis servi pendant une assez longue période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.