FredB Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 mouais, c'est vous qui voyez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Joyeux Annif à BaD CrC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Joyeux Annif à BaD CrC Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Joyeux Annif à BaD CrC Idem Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 idem aussi, et bon annif a moi pour la prochaine fois. c'est qui sourimoche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 C'est pas un jeu de mot foireux avec Scaramouche ? j'aime pas le fouet ou alors celui de PAul Prédot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bon alors, comment dire... Tu sais la souris ressemble pas mal à un autre animal... Et puis si on est pas moche on peut être ... Mon tout est source de copeaux... Indice : "Ah bah je comprends pas, j'ai cliqué là et le forum a complètement planté ! " Edit : Loupé Superlapin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ça y est, j'ai capté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bon alors, comment dire... Tu sais la souris ressemble pas mal à un autre animal... Et puis si on est pas moche on peut être ... Mon tout est source de copeaux... Indice : "Ah bah je comprends pas, j'ai cliqué là et le forum à complètement planté ! " j'aurais pas fait mieux... ça y est, j'ai capté donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 un admin de pcv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bonne annif à Punisher(28), the_yab974(25), Leetium(26), matt2026(25), Nicochondind(20), poulpoul(19), AXEL.R76(30), Smuckle(21), mikaouette_(33), rhadamanth30(19), Delta3619(20) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 un admin de pcv ah bah ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 au fait fred, bon annif à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 c'est qui fred ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 c'est celui à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 t'es en avance alors ! sinon, c'est la saint fred aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bon anniv TINTIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Merci Fred ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 tu vois, les autres ne pensent même pas à toi, sont pas gentils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Mais si, dans la section linux, ils y ont pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ah :kneu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Et oui deja 1 an que notre petite Aurore est née a 8H32 Aurore et sa maman Voila alors Teuf & Moi pensons tres fort a elle Le Teuf qui lui apprend deja a nous téléphoner Joyeux anniversaire Aurore pour tes 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis_INpact Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Aurore : "hum hum (en montrant quelque chose c ce qu'elle veut) mamamamamamamama (quand elle a un gros chagrin) mé mé mé (ca c'est pour allumer la lumière) " et slurrp plein de bave ca c'est un gros bisou à Teuf et Titia :) Merci d'y avoir pensé :) Alexis (heureux papa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Un an !!!??? Comme ça passe viiiite ! D'habitude j'envoie un MP à la personne concernée. C'est quoi son pseudo déjà ? Bon 1er anniversaire Mademoiselle Aurore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Aurore : "hum hum (en montrant quelque chose c ce qu'elle veut) mamamamamamamama (quand elle a un gros chagrin) mé mé mé (ca c'est pour allumer la lumière) " et slurrp plein de bave ca c'est un gros bisou à Teuf et Titia :) Merci d'y avoir pensé :) Alexis (heureux papa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.