Posté(e) le 15 juillet 200619 a idem aussi, et bon annif a moi pour la prochaine fois. c'est qui sourimoche ?
Posté(e) le 15 juillet 200619 a C'est pas un jeu de mot foireux avec Scaramouche ? j'aime pas le fouet ou alors celui de PAul Prédot...
Posté(e) le 15 juillet 200619 a Bon alors, comment dire... Tu sais la souris ressemble pas mal à un autre animal... Et puis si on est pas moche on peut être ... Mon tout est source de copeaux... Indice : "Ah bah je comprends pas, j'ai cliqué là et le forum a complètement planté ! " Edit : Loupé Superlapin !
Posté(e) le 15 juillet 200619 a Bon alors, comment dire... Tu sais la souris ressemble pas mal à un autre animal... Et puis si on est pas moche on peut être ... Mon tout est source de copeaux... Indice : "Ah bah je comprends pas, j'ai cliqué là et le forum à complètement planté ! " j'aurais pas fait mieux... ça y est, j'ai capté donc ?
Posté(e) le 15 juillet 200619 a Bonne annif à Punisher(28), the_yab974(25), Leetium(26), matt2026(25), Nicochondind(20), poulpoul(19), AXEL.R76(30), Smuckle(21), mikaouette_(33), rhadamanth30(19), Delta3619(20)
Posté(e) le 30 juillet 200618 a Et oui deja 1 an que notre petite Aurore est née a 8H32 Aurore et sa maman Voila alors Teuf & Moi pensons tres fort a elle Le Teuf qui lui apprend deja a nous téléphoner Joyeux anniversaire Aurore pour tes 1 an
Posté(e) le 30 juillet 200618 a Aurore : "hum hum (en montrant quelque chose c ce qu'elle veut) mamamamamamamama (quand elle a un gros chagrin) mé mé mé (ca c'est pour allumer la lumière) " et slurrp plein de bave ca c'est un gros bisou à Teuf et Titia :) Merci d'y avoir pensé :) Alexis (heureux papa)
Posté(e) le 30 juillet 200618 a Un an !!!??? Comme ça passe viiiite ! D'habitude j'envoie un MP à la personne concernée. C'est quoi son pseudo déjà ? Bon 1er anniversaire Mademoiselle Aurore
Posté(e) le 30 juillet 200618 a Aurore : "hum hum (en montrant quelque chose c ce qu'elle veut) mamamamamamamama (quand elle a un gros chagrin) mé mé mé (ca c'est pour allumer la lumière) " et slurrp plein de bave ca c'est un gros bisou à Teuf et Titia :) Merci d'y avoir pensé :) Alexis (heureux papa)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.