jackinow Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 bon anniv kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Bon annif Kiki V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 bon anniv aussi o passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Bon anniversaire à QUI ? à KIKI :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Y commence a se faire vieux hein Bonanif :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naisa Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Bon anniversaire Tiger claw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Happy Beurzday à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Odyssée !!! Odyssée !!! Odyssée !!! Odyssée !!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Bon anniversaire Tiger claw. Merci beauuuuuuuuucoup !!! :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Odyssée !!! Odyssée !!! Odyssée !!! Odyssée !!! :mdr: :mdr: ahhhhh, mon nilou adoré !!! merci 1000 fois :fete::fete: :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 En fait, je me suis apperçu trés tard cet aprés midi que c'était mon anniv c'est en rentrant chez moi et en regardant le calendrier que je me suis dit: "quoi...c'est aujourd'hui ???" merci à tousssssss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ah Moi... c'est aussi mon NON ANNIVERSAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ahhhhhhh bonne anniv a tiger claw et à Ramsesforce EDIT: longdorm >> Joyeux non anniversaires.. à toi ... à moi... à nous... (alice au pay des merveille pour les incultes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Premiere fois que je viens dans ce topic. Sinon bonne anniversaire tiger claw, kikinoulator ainsi qu'aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ahhhhhhhbonne anniv a tiger claw et à Ramsesforce EDIT: longdorm >> Joyeux non anniversaires.. à toi ... à moi... à nous... (alice au pay des merveille pour les incultes) j'ai trop de culture ... c'est mortel je m'aime mais tu parles bien de Zik là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ouai, parcequ'ils le chantent, si tu te souviens bien (ça fait quand meme un baille que je ne l'ai pas vue) ... et c'est le seul smiley que j'ai trouvé dans un temps record qui pouvais a la limite correspondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 super je me découvre ... perspicace en + dites je m'aime beaucoup... est ce que cela fait de moi un homo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 est ce que cela fait de moi un homo ...textuel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Bon anniv Tiger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 merci biiiiiiiiikou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Toeuch :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Bon aniv T'oeuch et Poulpatine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 toeuch... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Bon anniversaire à T'oeuch et à Poulpatine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 T'oeuch et Poulpatine :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.