Vincent_Inpact Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 a tout le monde! (c'est plus simple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 vincent au fait tu fais quoi sur inpact ? programmeur ? redacteur ? escalve de teuf ? amant de titia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Bon anniversaire Vincent :-). Chuis en retard comme d'hab...mais c'est l'intention qui compte, non ? Biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 BONNE ANNIVERSAIRE A TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Bon anniv' à geotrouvetout, RoM45, firestar, Reguen et à Titia ( Nil => []) Au fait, Teuf & T'oeuch, vous n'étiez pas dans la rue St Catherine vers 16h30 hier? Il me semble vous avoir vus un instant, mais avec le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 TOeuch est tout le temps dans la rue Sainte Catherine (avec ses lunettes de soleil pour pouvoir mater sans être vu ). Sinon Titia bon anniversaire quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 bon annif a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 bon annif Titia! Allez, les autres aussi, pas de jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ------BON ANNIF------ .....A tout les Cinq!.... -------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ------BON ANNIF------ .....Titia & les autres .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Pour changez : Bonne annif a Titia et aux autres... En tout cas 22ans ... jte croyais plus vielle sur les photos nan patapay ! Apres se que ta fais a Nil jveux pas la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 Tout le monde Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 joyeux anniversaire tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Y en a que pour elle de toute façon !!! Moi aussi j'ai 22 ans, d'abord... Bon anniversaire quand même... PS: A quelle heure t'es née Titia ? Pour calmer ma p'tite crise de jalousie, j'espère juste que je suis plus vieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Tkt pas Rom Bonne a nnif ! Ta vu un post juste pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Y en a que pour elle de toute façon !!! Moi aussi j'ai 22 ans, d'abord... Bon anniversaire quand même... PS: A quelle heure t'es née Titia ? Pour calmer ma p'tite crise de jalousie, j'espère juste que je suis plus vieux... alors je suis nee a l heure de l apero... 11h 25 un truc comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Bonne anniv à tous, et un spécial à Titia , celle qui a quasiment inventé le coup de fouet sur admin, sport très pratiqué de nos jours .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 ------BON ANNIF------ .....A tout les Deux!.... -------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Happy birthday pout titia :mad2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 alors je suis nee a l heure de l apero... 11h 25 un truc comme ca Sûr que tu le fais exprès, rien que pour m'embêter !!! Je suis né à 14h, mais j'ai fait venir ma mère à l'hosto vers 2h du mat,.... ... 3 semaines trop tôt !!! Quand je vois ce que ça donne, je me dis que j'aurais peut-être mieux fait de rester au chaud un p'tit peu. En tout cas, merci à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 booooooooone anifffff à notre titiaaaaaaaaaaaaaa de la part de moi, poncho et praxou !!!!!!!!!!!!!! et merciiiiii pour tout !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Bon Anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.