Posté(e) le 1 août 200420 a vincent au fait tu fais quoi sur inpact ? programmeur ? redacteur ? escalve de teuf ? amant de titia ?
Posté(e) le 1 août 200420 a Bon anniversaire Vincent :-). Chuis en retard comme d'hab...mais c'est l'intention qui compte, non ? Biz
Posté(e) le 5 août 200420 a Bon anniv' à geotrouvetout, RoM45, firestar, Reguen et à Titia ( Nil => []) Au fait, Teuf & T'oeuch, vous n'étiez pas dans la rue St Catherine vers 16h30 hier? Il me semble vous avoir vus un instant, mais avec le monde Modifié le 5 août 200420 a par Compte_supprime_662
Posté(e) le 5 août 200420 a TOeuch est tout le temps dans la rue Sainte Catherine (avec ses lunettes de soleil pour pouvoir mater sans être vu ). Sinon Titia bon anniversaire quand même
Posté(e) le 5 août 200420 a ------BON ANNIF------ .....A tout les Cinq!.... --------------------------------------------------------------------
Posté(e) le 5 août 200420 a ------BON ANNIF------ .....Titia & les autres .... Modifié le 5 août 200420 a par Squall NTCK
Posté(e) le 5 août 200420 a Pour changez : Bonne annif a Titia et aux autres... En tout cas 22ans ... jte croyais plus vielle sur les photos nan patapay ! Apres se que ta fais a Nil jveux pas la meme chose Modifié le 5 août 200420 a par Nitro-TecK
Posté(e) le 5 août 200420 a Y en a que pour elle de toute façon !!! Moi aussi j'ai 22 ans, d'abord... Bon anniversaire quand même... PS: A quelle heure t'es née Titia ? Pour calmer ma p'tite crise de jalousie, j'espère juste que je suis plus vieux...
Posté(e) le 6 août 200420 a Y en a que pour elle de toute façon !!! Moi aussi j'ai 22 ans, d'abord... Bon anniversaire quand même... PS: A quelle heure t'es née Titia ? Pour calmer ma p'tite crise de jalousie, j'espère juste que je suis plus vieux... alors je suis nee a l heure de l apero... 11h 25 un truc comme ca
Posté(e) le 6 août 200420 a Bonne anniv à tous, et un spécial à Titia , celle qui a quasiment inventé le coup de fouet sur admin, sport très pratiqué de nos jours ....
Posté(e) le 6 août 200420 a ------BON ANNIF------ .....A tout les Deux!.... --------------------------------------------------------------------
Posté(e) le 6 août 200420 a Happy birthday pout titia :mad2: Modifié le 6 août 200420 a par half-life
Posté(e) le 6 août 200420 a alors je suis nee a l heure de l apero... 11h 25 un truc comme ca Sûr que tu le fais exprès, rien que pour m'embêter !!! Je suis né à 14h, mais j'ai fait venir ma mère à l'hosto vers 2h du mat,.... ... 3 semaines trop tôt !!! Quand je vois ce que ça donne, je me dis que j'aurais peut-être mieux fait de rester au chaud un p'tit peu. En tout cas, merci à tous !!!
Posté(e) le 7 août 200420 a booooooooone anifffff à notre titiaaaaaaaaaaaaaa de la part de moi, poncho et praxou !!!!!!!!!!!!!! et merciiiiii pour tout !!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.