FredB Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 NG Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Merki les zamis Mon battounet : ce soir, on fêtera p'tet ça sur MW2 Canard : ben non, j'fais vieux je sais Du coup je me sens vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Arf ! J'aurais du regarder ici avant d'aller sur Mumble hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 0 membre(s) fêtant leur anniversaire aujourd'hui Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui Tiens ça recommence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Seul le mien était affiché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Vi malheureusement ça a re-pété mais p-a devrait bientôt s'en occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 J'suis sûr que c'est la faute à NG. Les anniv qui marchent pas et qui marchent juste le jour de son anniv... c'est louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Bon naniversaireuh à mon CaseyN préféré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 mon chieur favori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Joyeux Anniversaire Snoel :eeek2: :francais: :francais: Joyeux Anniversaire CaseyN :francais: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 CaseyN, Snoel et NG je vous souhaite un joyeux anniv... NG dsl pour le retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Noyeux Jannif à vous ! :kimouss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Bon anniv' snoel et casey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Idem ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Idem ! :D Idem ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Bon anniversaire mon petit PoSKI ! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Han! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Bon anniversaire mon petit PoSKI ! :copain: c'est PoSKaY sur le forum (parce qu'il existe aussi un PoSKi ) au toulousain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Bon anniversaire mon petit PoSKI ! :copain: Han! Bon anniversaire mon petit PoSKI ! :copain: c'est PoSKaY sur le forum (parce qu'il existe aussi un PoSKi ) au toulousain Idem :D Merci à vous tous Bientôt le quart de siècle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 PoSKaY !!! (un peu en retard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Nilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Au cher rédacteur de bô articles et compagnon de nos samedis et dimanches, Santé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.