Posté(e) le 26 septembre 201014 a Merki les zamis Mon battounet : ce soir, on fêtera p'tet ça sur MW2 Canard : ben non, j'fais vieux je sais Du coup je me sens vieux
Posté(e) le 27 septembre 201014 a 0 membre(s) fêtant leur anniversaire aujourd'hui Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui Tiens ça recommence ?
Posté(e) le 28 septembre 201014 a Vi malheureusement ça a re-pété mais p-a devrait bientôt s'en occuper
Posté(e) le 28 septembre 201014 a J'suis sûr que c'est la faute à NG. Les anniv qui marchent pas et qui marchent juste le jour de son anniv... c'est louche
Posté(e) le 29 septembre 201014 a Joyeux Anniversaire Snoel :eeek2: :francais: :francais: Joyeux Anniversaire CaseyN :francais: :francais:
Posté(e) le 29 septembre 201014 a CaseyN, Snoel et NG je vous souhaite un joyeux anniv... NG dsl pour le retard
Posté(e) le 1 octobre 201014 a Bon anniversaire mon petit PoSKI ! :copain: c'est PoSKaY sur le forum (parce qu'il existe aussi un PoSKi ) au toulousain
Posté(e) le 2 octobre 201014 a Bon anniversaire mon petit PoSKI ! :copain: Han! Bon anniversaire mon petit PoSKI ! :copain: c'est PoSKaY sur le forum (parce qu'il existe aussi un PoSKi ) au toulousain Idem :D Merci à vous tous Bientôt le quart de siècle
Posté(e) le 18 octobre 201014 a Au cher rédacteur de bô articles et compagnon de nos samedis et dimanches, Santé!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.