Dragon Fire Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 je ne suis jamais partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 un peu absente on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 disons que j'avais d'autes occupations je bossais moi monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ahh ouais le bac super occupation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ahh ouais le bac super occupation Bon le bambino on se calme et on retouren apprendre sa table de deux .. apres tu parlera aux femmes 18 ans plus tard stp ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 on fait comme on peut hein puis des petites soirées de débauches pour se detendre parce que sinon tu petes vite un plomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 puis des petites soirées de débauches pour se detendre ouais c'est à dire tous sur le canapé à regarder Friends avec un paquet de pop-corn et 2 bouteilles de Boomerang ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 eu friend pas trop c barbek, musique, délire bref une bonne soirée pas la ou ont s'emmerde boomerang pas trop exactement je suis plus smirnof, malibucoco, passoa, label 5,... bref pas de ton age petit milo (ps: vive le jeu risque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ouais c'est à dire tous sur le canapé à regarder Friends avec un paquet de pop-corn et 2 bouteilles de Boomerang ? elle prefere la smirnouf kan meme ( a consommé avec modération ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 eu friend pas trop c barbek, musique, délire bref une bonne soirée pas la ou ont s'emmerde boomerang pas trop exactement je suis plus smirnof, malibucoco, passoa, label 5,... bref pas de ton age petit milo (ps: vive le jeu risque ) ah ouais ... ces soirées bizarres où on écoute Albator et Dorothée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 oui c ca fou toi de ma gueule toi tu pers rien pour attendre je suis dsl de te dire ca milo mais ton style de music ne m'interesse pas merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 oui c ca fou toi de ma gueule toi tu pers rien pour attendreje suis dsl de te dire ca milo mais ton style de music ne m'interesse pas merci quand meme c'est normal que je te charrie les absents ont toujours tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 bon annif ( un peu en retard) XZombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 BON ANNIF raven et à capcom aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 BON ANNIF raven et à capcom aussi +1 Joyeux Anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ------BON ANNIF------ .........Terminou.......... -------------------------------------------------------------------- Ainsi qu'à: ptit nul2, 3i3if0k, baka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Bon Anniversaire Terminou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ------BON ANNIF------ ...............Terminou, ptit nul2, 3i3if0k, baka............... -------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ------BON ANNIF------ Terminou A 30 ans... MÉGATEUF en perspective... Ne prends pas le volant après , dors sur place . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 TerminouA 30 ans... MÉGATEUF en perspective... Ne prends pas le volant après , dors sur place . on peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Re-Bon annif Tigrou!! Wué, c'est où la teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 OUUUUUUUUUUUUEEE C MON NANIVERSAIRE[ :8 :8 :8 MEGATEUF à St Raphael à partir de Jeudi Avec un pote..... :8 :8 :8 :8 CA va va etre TROOOPPPPP BBBOOOOOONNNNN.... Pipotron Kan tu veux pour viendez la bas!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 T'habites à St Raph dans le 83? Chuis pas loin moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 OUUUUUUUUUUUUEEE C MON NANIVERSAIRE[ :8 :8 :8 :8 :8 MEGATEUF à St Raphael à partir de Jeudi Avec un pote..... :8 :8 :8 :8 CA va va etre TROOOPPPPP BBBOOOOOONNNNN.... Pipotron Kan tu veux pour viendez la bas!!!!!! :8 ben à la rigueur, pourquoi pas (en train car Scoot jusqu'à St Raph :8 )... On voit ça pour debut semaine prochaine alors T'habites à St Raph dans le 83?Chuis pas loin moi. :8 ben en cas, on se voit aussi... 1 pierre / 2 coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.