Posté(e) le 18 juin 200421 a ahh ouais le bac super occupation Bon le bambino on se calme et on retouren apprendre sa table de deux .. apres tu parlera aux femmes 18 ans plus tard stp ......
Posté(e) le 18 juin 200421 a on fait comme on peut hein puis des petites soirées de débauches pour se detendre parce que sinon tu petes vite un plomb
Posté(e) le 18 juin 200421 a puis des petites soirées de débauches pour se detendre ouais c'est à dire tous sur le canapé à regarder Friends avec un paquet de pop-corn et 2 bouteilles de Boomerang ?
Posté(e) le 18 juin 200421 a eu friend pas trop c barbek, musique, délire bref une bonne soirée pas la ou ont s'emmerde boomerang pas trop exactement je suis plus smirnof, malibucoco, passoa, label 5,... bref pas de ton age petit milo (ps: vive le jeu risque )
Posté(e) le 18 juin 200421 a ouais c'est à dire tous sur le canapé à regarder Friends avec un paquet de pop-corn et 2 bouteilles de Boomerang ? elle prefere la smirnouf kan meme ( a consommé avec modération )
Posté(e) le 18 juin 200421 a eu friend pas trop c barbek, musique, délire bref une bonne soirée pas la ou ont s'emmerde boomerang pas trop exactement je suis plus smirnof, malibucoco, passoa, label 5,... bref pas de ton age petit milo (ps: vive le jeu risque ) ah ouais ... ces soirées bizarres où on écoute Albator et Dorothée
Posté(e) le 18 juin 200421 a oui c ca fou toi de ma gueule toi tu pers rien pour attendre je suis dsl de te dire ca milo mais ton style de music ne m'interesse pas merci quand meme
Posté(e) le 18 juin 200421 a oui c ca fou toi de ma gueule toi tu pers rien pour attendreje suis dsl de te dire ca milo mais ton style de music ne m'interesse pas merci quand meme c'est normal que je te charrie les absents ont toujours tort
Posté(e) le 28 juin 200421 a ------BON ANNIF------ .........Terminou.......... -------------------------------------------------------------------- Ainsi qu'à: ptit nul2, 3i3if0k, baka. Modifié le 28 juin 200421 a par INpact_Karbon
Posté(e) le 28 juin 200421 a ------BON ANNIF------ ...............Terminou, ptit nul2, 3i3if0k, baka............... -------------------------------------------------------------------- Modifié le 28 juin 200421 a par Amnesiac
Posté(e) le 28 juin 200421 a ------BON ANNIF------ Terminou A 30 ans... MÉGATEUF en perspective... Ne prends pas le volant après , dors sur place .
Posté(e) le 28 juin 200421 a TerminouA 30 ans... MÉGATEUF en perspective... Ne prends pas le volant après , dors sur place . on peut venir ?
Posté(e) le 28 juin 200421 a OUUUUUUUUUUUUEEE C MON NANIVERSAIRE[ :8 :8 :8 MEGATEUF à St Raphael à partir de Jeudi Avec un pote..... :8 :8 :8 :8 CA va va etre TROOOPPPPP BBBOOOOOONNNNN.... Pipotron Kan tu veux pour viendez la bas!!!!!!
Posté(e) le 28 juin 200421 a OUUUUUUUUUUUUEEE C MON NANIVERSAIRE[ :8 :8 :8 :8 :8 MEGATEUF à St Raphael à partir de Jeudi Avec un pote..... :8 :8 :8 :8 CA va va etre TROOOPPPPP BBBOOOOOONNNNN.... Pipotron Kan tu veux pour viendez la bas!!!!!! :8 ben à la rigueur, pourquoi pas (en train car Scoot jusqu'à St Raph :8 )... On voit ça pour debut semaine prochaine alors T'habites à St Raph dans le 83?Chuis pas loin moi. :8 ben en cas, on se voit aussi... 1 pierre / 2 coups
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.