INpact_Karbon Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Bon annif à toi Moimemeperso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Bon anniv MoiMemePerso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 C'est mon anniversaire... d'inscription sur INpact ! Je suivais le site et le forum depuis bien longtemps avant (du temps d'inpact-hardware...), et j'ai sauté le pas en mai l'an dernier pour participer activement. mon profil indique le 29 mais en fait j'avais eu un pb (windows freezé) et j'en avais eu marre... je me suis réinscrit la semaine suivante Un an et bientôt 1000 posts... ça se fête ! :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Merci à tous, ca fait bien plaisir et oui, je viens plus trop souvent, surtt que j ai eu plein de pblm ac mon PC (pblm de dd, de cm, de ventilo et de cpu...) que je viens a peine de régler, en plus j ai le bac ds a peine 3 semaines et puis, mercredi soir, j ai fait la fete jusqu' a vendredi, ba oui, 18 ans ca se rate pas Bref merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 bon annif CYRUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Bon Annif, cyrus! La majorité, ça se fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Youpiiiiiiiiiiiiii je suis le premier à souhaiter bon anniversaire à tous ceux dont c' est l' anniv LLOLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 BON ANNIF THE_G_CAT :8 Et puis Clemasteredge, stauf, et titi26 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Tiens j'avais po vu... Bon ANNIF the_g_cat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Tiens j'avais po vu...Bon ANNIF the_g_cat En même temps ça fait depuis 5 minutes, c'est pardonnable de pas avoir vu :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Non non, jsuis impardonnable, lui qui m'a si souvent soutenu lors de longues apres-midi a buller au taf, au DMer comme des fous!!! Donc j'aurais du le souhaiter des la premiere seconde!!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 the_g_cat Et aux autres aussi quand même: Clemasteredge, stauf et titi26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 moi je lui ai deja souhaiter sur MSN me kan meme un ch'tit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Joyeux anniversaireuh the_g_cat, Clemasteredge, stauf et titi26 !!!!!!! Plein de bonnes choses à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Bon anniversaire mon petit the_g_cat!!!!! Et aussi aux autres que je connais moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Ouafff!!!!! Merci Filou et Korrigan!! J'avais po vu! Et oui! 18 ans de conneries! Et the_g_cat, Clemasteredge, stauf et titi26!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Bon anniv a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 'tain, tant de monde qui me connais par ici Ca me fait chaud au cœur tout ca Bon anniversaire aux autres que je connais pas Le 26 mai est un bon jour pour naitre :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 bon annif g cat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Bonne anniversaire tout le monde (ceux qui sont concerné ) Allé, vous vous rapprochez de la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 BON ANNIF Mavericks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Joyeux Aniversaire Mavericks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 BON ANNIF kissman08 et Akapouf et à yanomami, Oliviercar, kelspike aussi Et ben, ça en fait du monde aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Bon Annif à tout les cinq! :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.