Posté(e) le 21 février 200817 a Bon annif Chattanooga (je te l'ai souhaité sur IM mais bon ) idem :birthday:
Posté(e) le 21 février 200817 a Bon annif mon chat cheri !!! Je t'ai laisse un message sur ton portable pro
Posté(e) le 21 février 200817 a MERCI BEAUCOUP A TOUS !!! ça fait plaisir que des gens pensent à ça :) méme si le forum aide ! et bon anif à tous ceux qui sont née le 21/02
Posté(e) le 21 février 200817 a Soit : - Jennifer Love Hewitt - Nathalie Dechy - Tiziano Ferro - Sacha Guitry et plein d'autre bien moins connu
Posté(e) le 23 février 200817 a heuuu joyeux anniversaire à tous ceux dont c"était l'anniversaire pendant que je m'étais absenté... j'espère que vous avez tous eu de supers cadeaux (sinon, sur ebay, vous pouvez les échanger... ) et que vos ennemis connaissent tous une mort lente, douloureuse, brutale, effrayante et et surtout humiliante...
Posté(e) le 7 mars 200817 a Bon annif Poséidon Changement de Dizaine Idem K1kou, pour toi tu va enfin pouvoir jouir de la responsabilité
Posté(e) le 9 mars 200817 a Bon annif Poséidon Changement de Dizaine Idem K1kou, pour toi tu va enfin pouvoir jouir de la responsabilité Quelqu'un y a pensé !!!!!!!!! Merci
Posté(e) le 9 mars 200817 a bah ouai yen a qui lise la liste chaque jour ou presque Bon annif wazza59 Idem toi aussi tu va pouvoir jouir d'être enfin 100% responsable de tes faits et gestes
Posté(e) le 15 mars 200817 a Bon annif à ERICOS qui nous ment sur son age sexe :nonnon: C’est le cumule de toutes mes vies :mouse: Merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.