kyro Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 chatta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Nannif Chaton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 pareil 12ans déjà wahhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Bon annif Chattanooga (je te l'ai souhaité sur IM mais bon ) idem :birthday: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 chattanooga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Bon annif mon chat cheri !!! Je t'ai laisse un message sur ton portable pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 MERCI BEAUCOUP A TOUS !!! ça fait plaisir que des gens pensent à ça :) méme si le forum aide ! et bon anif à tous ceux qui sont née le 21/02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Soit : - Jennifer Love Hewitt - Nathalie Dechy - Tiziano Ferro - Sacha Guitry et plein d'autre bien moins connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 heuuu joyeux anniversaire à tous ceux dont c"était l'anniversaire pendant que je m'étais absenté... j'espère que vous avez tous eu de supers cadeaux (sinon, sur ebay, vous pouvez les échanger... ) et que vos ennemis connaissent tous une mort lente, douloureuse, brutale, effrayante et et surtout humiliante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 bon aniv a tous ceux du dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Max idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Psylou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Bon annif Poséidon Changement de Dizaine Idem K1kou, pour toi tu va enfin pouvoir jouir de la responsabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bon annif Poséidon Changement de Dizaine Idem K1kou, pour toi tu va enfin pouvoir jouir de la responsabilité Quelqu'un y a pensé !!!!!!!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 bah ouai yen a qui lise la liste chaque jour ou presque Bon annif wazza59 Idem toi aussi tu va pouvoir jouir d'être enfin 100% responsable de tes faits et gestes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Bon annif à ERICOS qui nous ment sur son age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 :mouse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Bon annif à ERICOS qui nous ment sur son age sexe :nonnon: C’est le cumule de toutes mes vies :mouse: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Et t'as passé combien de tes vie enrhumé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Bon annif Aoren :transpi: :transpi: : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.