kyro Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 bah c'est FredB quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 nan, pas rien, y a au moins kyro, sauf si kyro n'est rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Bon annif Aurielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 ouai joyeux anniversaire ma belle! :) beau cadeau viendra avec moi dans deux semaines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 merci tous les deux , vous êtes les premiers à y penser gros bisous beau cadeau viendra avec moi dans deux semaines! ---->Arafel qui sort d'un gateau géant en string pcinpact ?whaouh!!!! Bon anni à Théo en retard par la même occasion, bon et pour bill gates ...bah non rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Bon anniv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bon annif Bruno meme si je suis sur qu'il ne passera pas par ici Ø_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bon annif Aurielle en étant à la bourre C'est ça les bosseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 j'ai zappé un autre annif Bon annif Milo :chinois: Ø_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Milo, Bruno_C & Spirit wolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bon anniversaire en retard à aurielle et theo !!! bisous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Milo, Bruno_C & Spirit wolf Bon anniversaire en retard à aurielle et theo !!! bisous !!! Idem aux deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 +1 toussa et idem bien sur ! obiwan vaincra, l'amiga aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Amiga? ok ok ok je vois où tu veux en venir... allé je te suis!!! :) VIVE LES CASSETTES BETAMAX !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Betty.Boop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty.Boop Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Betty.Boop Merci mon ti toutou d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bon annif petite betty boop ! :) alors t'as fait quoi pour fêter ça? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bon annif petite betty boop ! :)alors t'as fait quoi pour fêter ça? :) On peut pas te raconter, t'es trop jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 j'ai 32 ans salopard!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 j'ai 32 ans salopard!!! C'est bien ce que je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bon annif Fred ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ayé j'ai compris!!! vous avez bu une tisane, et ensuite vous avez regardé Derrick et ensuite, vous avez dormi... dans des lits séparés... (je crois que c'est le seul truc que je suis trop jeune pour faire... ) aaaaaaaaaah FredB !!! alors ça te fait quel âge ma couille ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bon annif à Tigars, Fred, titerion & Kaptain, et aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.