Posté(e) le 5 septembre 200717 a heuuu je tiens à remercier tous ceux qui, à la page 169 m'ont souhaités mon anniversaire... je prend le superlapin62 avec plaisir, même si j'aurais préféré un power rangers ( ) tout le monde! :)
Posté(e) le 6 septembre 200717 a Bon anniv' Spybotics et Kenpashi merci pour ce qui m'ont souhaitait mon anniv
Posté(e) le 6 septembre 200717 a heuuu je tiens à remercier tous ceux qui, à la page 169 m'ont souhaités mon anniversaire... je prend le superlapin62 avec plaisir, même si j'aurais préféré un power rangers ( ) tout le monde! :) Je vais devoir serrer les fesses Et bon annif tout le monde :)
Posté(e) le 7 septembre 200717 a A force de jouer avec ta date de naissance Arafel ... Bon anniversaire , mieux vaut tard que jamais
Posté(e) le 7 septembre 200717 a JOYEUX NANIVERSSAIRE A TYPHOON !!!!!!! +1 On lui souhaite un bon gros cadeau DSC
Posté(e) le 7 septembre 200717 a Joyeux anniversaire ^^ Bah pour le cadeau, bah superlapin aussi ? DSC on a dit
Posté(e) le 8 septembre 200717 a JOYEUX NANIVERSSAIRE A TYPHOON !!!!!!! Arf idem, à la bourre... J'étais pas devant le PC de la journée quasiment
Posté(e) le 9 septembre 200717 a Joyeux anniversaire a tous ceux qui sont né(e)s le même jour que moi c'est a dire : GNKGNK(31), zucher(32), AMDfan(32), David_S(31), requin82(40), dom77(43), AnGeL57(18), serre(22), serialkiller(21), manchots(60) :transpi: :chant: :chant: :chant: :chant: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: ps: il est ou le smiley bonne annif??? ps2: pour mes 19 ans, j'ai eu un macbook pro et une voiture (une C2), je sais pas comment mes parents ont faita (dans le sens il ne roule pas sur l'or :/ ) mais je suis hyper heureux
Posté(e) le 10 septembre 200717 a Bon anniv' à toi ps : ou tout simplement là --> ps2 : braquage d'une banque ou truc dans le genre
Posté(e) le 11 septembre 200717 a ps: il est ou le smiley bonne annif??? :birthday: Gmail notre boulet inpacté (et les autres aussi) Idem Merci Merci 16 ans ca se fête (ou pas ) ce soir resto bon par contre en famille
Posté(e) le 11 septembre 200717 a Tu m'invites ? L'équipe PCi et iPV only ^^ (quoi on peut toujours essayer ) Tu veux être un boulet ? Bonaniv Gmail ! Merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.