Aller au contenu

}=\ __/!\__ Bon Annif ! __/!\__ /={

Featured Replies

• Réponses 5,8 k
  • Vues 513,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

heuuu je tiens à remercier tous ceux qui, à la page 169 m'ont souhaités mon anniversaire... :zarb:

je prend le superlapin62 avec plaisir, même si j'aurais préféré un power rangers ( :craint: )

:transpi: tout le monde! :)

Posté(e)
heuuu je tiens à remercier tous ceux qui, à la page 169 m'ont souhaités mon anniversaire... :fumer:

je prend le superlapin62 avec plaisir, même si j'aurais préféré un power rangers ( :chinois: )

:win: tout le monde! :)

Je vais devoir serrer les fesses :win:

Et bon annif tout le monde :)

Posté(e)
JOYEUX NANIVERSSAIRE A TYPHOON !!!!!!!

:keskidit::fete::eeek2::fete::eeek2::fete:

Arf idem, à la bourre... J'étais pas devant le PC de la journée quasiment :cartonrouge:

Posté(e)

Joyeux anniversaire a tous ceux qui sont né(e)s le même jour que moi c'est a dire : GNKGNK(31), zucher(32), AMDfan(32), David_S(31), requin82(40), dom77(43), AnGeL57(18), serre(22), serialkiller(21), manchots(60)

:transpi: :transpi: :zarb::chant::fou::p:chant: :chant: :chant: :chant: :chant: :chant: :chant: :chant: :chant:

:win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win:

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

ps: il est ou le smiley bonne annif??? :D

ps2: pour mes 19 ans, j'ai eu un macbook pro et une voiture (une C2), je sais pas comment mes parents ont faita (dans le sens il ne roule pas sur l'or :/ ) mais je suis hyper heureux :D

Posté(e)

Bon anniv' à toi ;)

ps : :p ou tout simplement là --> :p

ps2 : braquage d'une banque ou truc dans le genre :p

Posté(e)
:birthday::kimouss:
ps: il est ou le smiley bonne annif??? :D
:birthday:

:birthday: Gmail notre boulet inpacté (et les autres aussi) :D
Idem :birthday:

Merci :D Merci :D 16 ans ca se fête (ou pas :transpi: ) ce soir resto :D bon par contre en famille :p

Posté(e)
Tu m'invites ? :birthday:

L'équipe PCi et iPV only ^^ (quoi on peut toujours essayer :birthday: )

Tu veux être un boulet ? :birthday:

Bonaniv Gmail !

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.