Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ouep bon annif et bonne année en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 j'viens seulement de capter ... Z'avé vu y en a un des 4 qui a 4 ans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 il est doué pour son âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 tu m'étonnes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 :merci pour vos aussi aux suivants et uriel-nja(35), Ranx78(26), MAKB(22) uriel-nja qui fréquente plutôt la section hardware à ce que je me rappelle... et MAKB qui s'est inscrit y'a pas longtemps et a posté un peu il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 :yes: bon yen a un par persone dc je veux pas de chamaillerie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 bon anniv aus 3 inpactiens mais g oublié les noms dsl par contre je me sens seul pour les anniv la !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 bon ben comme dab bon anniv a nos deux inpactiens ki fete leur 25 primtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 bon anniv mdf7 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 joyeux ANNIF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 bon anniv mister 751 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 voui il est OCé ou pas alors cet athlon FX-51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 bon anniv malek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 bon anniv dimebag darrell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Et hop ! Remontage de topic Nightswan Alors, ça fait quoi de se retrouver sur la rive des futurs trentenaires ??? Enfin, change pas... Reste comme tu es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 il est où le calendrier pour voir le 3 mars ? En tout cas, pas besoin de calendrier pour voir les Spa un topic à freeposts ici Je disais donc: Et hop ! Remontage de topic Nightswan !Alors, ça fait quoi de se retrouver sur la rive des futurs trentenaires ??? Enfin, change pas... Reste comme tu es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 bon anniv aussi bon ss le bisous je laisse le soin de la faire a ta tite chérie pi par contre sa se bouscule pas trop pour les anniv par ici heureusement que requiem a remonté le truc sinon g t cor tous seul ouinnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 Nightswan :copain: aussi Cyph3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Allez bon anniv Cyph3r Pis Night aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Et hop ! Remontage de topic Nightswan !Alors, ça fait quoi de se retrouver sur la rive des futurs trentenaires ??? Enfin, change pas... Reste comme tu es :8 Euh, ça fait pas grand chose, juste un an de plus au compteur, mais bon, je bouge encore bien. Et pour ce qui est de rester moi-même, y'a pas d'erreur. :8 :8 :8 Et aux autres (flemme de quoter ) ZorBax : :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Netquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 je suis un connard c deja bien de le reconaitre ca veu dire ke tu es sur le chemin de la guérison lol bon anniv netquin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Netquin y vera jamais vos message, il va que dans la rubrique portable!! Bon annif quand même netquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 JOYEUX ANIFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAPPY BEURZDAY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 bon anniv nerick04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.