Posté(e) le 1 janvier 200421 a j'viens seulement de capter ... Z'avé vu y en a un des 4 qui a 4 ans lol
Posté(e) le 4 janvier 200421 a Auteur :merci pour vos aussi aux suivants et uriel-nja(35), Ranx78(26), MAKB(22) uriel-nja qui fréquente plutôt la section hardware à ce que je me rappelle... et MAKB qui s'est inscrit y'a pas longtemps et a posté un peu il me semble
Posté(e) le 7 janvier 200421 a bon anniv aus 3 inpactiens mais g oublié les noms dsl par contre je me sens seul pour les anniv la !!!!
Posté(e) le 9 janvier 200421 a bon ben comme dab bon anniv a nos deux inpactiens ki fete leur 25 primtemps
Posté(e) le 1 février 200421 a Et hop ! Remontage de topic Nightswan Alors, ça fait quoi de se retrouver sur la rive des futurs trentenaires ??? Enfin, change pas... Reste comme tu es
Posté(e) le 1 février 200421 a il est où le calendrier pour voir le 3 mars ? En tout cas, pas besoin de calendrier pour voir les Spa un topic à freeposts ici Je disais donc: Et hop ! Remontage de topic Nightswan !Alors, ça fait quoi de se retrouver sur la rive des futurs trentenaires ??? Enfin, change pas... Reste comme tu es
Posté(e) le 1 février 200421 a bon anniv aussi bon ss le bisous je laisse le soin de la faire a ta tite chérie pi par contre sa se bouscule pas trop pour les anniv par ici heureusement que requiem a remonté le truc sinon g t cor tous seul ouinnnn
Posté(e) le 2 février 200421 a Et hop ! Remontage de topic Nightswan !Alors, ça fait quoi de se retrouver sur la rive des futurs trentenaires ??? Enfin, change pas... Reste comme tu es :8 Euh, ça fait pas grand chose, juste un an de plus au compteur, mais bon, je bouge encore bien. Et pour ce qui est de rester moi-même, y'a pas d'erreur. :8 :8 :8 Et aux autres (flemme de quoter ) ZorBax : :8
Posté(e) le 4 février 200421 a je suis un connard c deja bien de le reconaitre ca veu dire ke tu es sur le chemin de la guérison lol bon anniv netquin !!!
Posté(e) le 4 février 200421 a Netquin y vera jamais vos message, il va que dans la rubrique portable!! Bon annif quand même netquin
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.