Aller au contenu

}=\ __/!\__ Bon Annif ! __/!\__ /={


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 5,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Enfin, dans ces eaux là, entre 19 et 22 ans en tout cas :transpi:

Boh, t'façon, personne ne saura exactement. :transpi:
certes ! :francais: bah tout ça quoi ! :zarb: 'fin bref, c'est plus pour t'embêter qu'autre chose :francais:

:francais: :francais:
J'ai 16 ans et j'éconte du 50cent, shakira, nadiya etc...

mais non :francais:

Qu'est-ce t'as contre Shaki ?! :francais:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, on a le droit d'écouter ce que l'on veut comme musique, vous ne trouvez pas ?

Après, si une personne a peur d'être jugée par l"es autres" parce qu'elle écoute une musique qu'ils n'apprécient pas ou dont ils font la satire, c'est qu'elle n'assume pas ses goûts, et elle se base sur les critiques d'autrui, tout ça pour un simple souci de meilleure "entente" sociale.

Bien sûr, cette "entente sociale", est passive pour la plupart des gens qui ont un cerveau, et certains relativisent en se disant que "ce n'est que de la musique". Mais d'autres se font bien des idées, et d'une simple phrase genre "J'aime une musique de Lorie", ils peuvent être ammenés à penser qu'on aime les musiques de "gamins", de "lolitas", etc...

Bref, tout ça n'est que clichés, et cela perturbe le choix d'affirmer l'écoute de telle ou telle musique devant certaines personnes.

Faire ce que l'on veut, sans se soucier des autres, c'est s'identifier, comme oublier qu'on est un mouton parmi tant d'autres.

Je sais, j'aime bien méditer sur les comportements des gens ;)

Bref, petite chronique du soir, la prochaine, on verra ;)

Là j'écoute : "L'enfer, c'est les autres" IAM - L'enfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce t'as contre Shaki ?! :eeek2:

Bien je préfére écouté de la bonne musique :eeek2:

Grrrr... Dire que tu n'aimes pas, c'est une chose mais laisser sous entendre qu'elle fait des mauvaises (mayrde?) musiques/chansons, non.

(Appliquable pour tous sauf les grosses bouzes ultra commercial pour enfants/pré-adolescants. ;))

Et alors, on a le droit d'écouter ce que l'on veut comme musique, vous ne trouvez pas ?

Après, si une personne a peur d'être jugée par l"es autres" parce qu'elle écoute une musique qu'ils n'apprécient pas ou dont ils font la satire, c'est qu'elle n'assume pas ses goûts, et elle se base sur les critiques d'autrui, tout ça pour un simple souci de meilleure "entente" sociale.

Clair. :eeek2:

Moi en tout cas, je crie'écris hautgros et forten gras...

J'écoute et j'adore Shaki... :eeek2:

Peut-importe ce qu'en pense les autres. :eeek2:

Sinon, ;) à ceux qui ont leur anniv' aujourd'hui même si on les connais pas trop. :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem quoi ;)

Idem™ est une marque enregistrée par FredB Corp®.

Les marques, logos, adresses internet ou dérivations décrivant phrases, posts ou topics de FredB® ou des sociétés associées de FredB® ou contenant le mot Idem™ et figurant dans le contenu de PCINpact.com sont des marques et/ou la propriété de FredB® ou des sociétés associées de FredB®.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...