deadhead Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 vincent au fait tu fais quoi sur inpact ? programmeur ? redacteur ? escalve de teuf ? amant de titia ?
T'oeuch Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Bon anniversaire Vincent :-). Chuis en retard comme d'hab...mais c'est l'intention qui compte, non ? Biz
Compte_supprime_662 Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Bon anniv' à geotrouvetout, RoM45, firestar, Reguen et à Titia ( Nil => []) Au fait, Teuf & T'oeuch, vous n'étiez pas dans la rue St Catherine vers 16h30 hier? Il me semble vous avoir vus un instant, mais avec le monde
NilSanyas Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 TOeuch est tout le temps dans la rue Sainte Catherine (avec ses lunettes de soleil pour pouvoir mater sans être vu ). Sinon Titia bon anniversaire quand même
xto7 Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 bon annif Titia! Allez, les autres aussi, pas de jaloux
INpact_Karbon Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 ------BON ANNIF------ .....A tout les Cinq!.... --------------------------------------------------------------------
Squall NTCK Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 ------BON ANNIF------ .....Titia & les autres ....
Nitro-TecK Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Pour changez : Bonne annif a Titia et aux autres... En tout cas 22ans ... jte croyais plus vielle sur les photos nan patapay ! Apres se que ta fais a Nil jveux pas la meme chose
RoM45 Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Y en a que pour elle de toute façon !!! Moi aussi j'ai 22 ans, d'abord... Bon anniversaire quand même... PS: A quelle heure t'es née Titia ? Pour calmer ma p'tite crise de jalousie, j'espère juste que je suis plus vieux...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Tkt pas Rom Bonne a nnif ! Ta vu un post juste pour toi
Titia Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 RoM45 a dit : Y en a que pour elle de toute façon !!! Moi aussi j'ai 22 ans, d'abord... Bon anniversaire quand même... PS: A quelle heure t'es née Titia ? Pour calmer ma p'tite crise de jalousie, j'espère juste que je suis plus vieux... alors je suis nee a l heure de l apero... 11h 25 un truc comme ca
Taki Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Bonne anniv à tous, et un spécial à Titia , celle qui a quasiment inventé le coup de fouet sur admin, sport très pratiqué de nos jours ....
INpact_Karbon Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 ------BON ANNIF------ .....A tout les Deux!.... --------------------------------------------------------------------
RoM45 Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Titia a dit : alors je suis nee a l heure de l apero... 11h 25 un truc comme ca Sûr que tu le fais exprès, rien que pour m'embêter !!! Je suis né à 14h, mais j'ai fait venir ma mère à l'hosto vers 2h du mat,.... ... 3 semaines trop tôt !!! Quand je vois ce que ça donne, je me dis que j'aurais peut-être mieux fait de rester au chaud un p'tit peu. En tout cas, merci à tous !!!
tiger claw Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 booooooooone anifffff à notre titiaaaaaaaaaaaaaa de la part de moi, poncho et praxou !!!!!!!!!!!!!! et merciiiiii pour tout !!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.