ptimoreau Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bonjour je viens d'acheter un nouveau pc mais le problème est que je ne peux pas installer internet dessus car j'ai perdu le cd d'installation ! Je suis chez cegetel , j'ai un modem usb auriez vous une solution ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 bonsoir, je vois 2 solutions à ton souci : 1) tu retournes au magasin où tu as acheté ton modem cegetel et tu leur demandes s'ils n'ont pas un autre CD d'installation 2) tu demandes à ton entourage si quelqu'un est chez cegetel pour avoir les drivers qui te manquent remarque : internet ne s'installe, en fait, ce sont les drivers installés sur le modem puis le modem lui meme qui établit une connexion vers internet c'est juste un abus de langage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Cegetel ? c'est sûrement le Sagem fast 800; drivers sur le site de sagem... Est-ce un autre modem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.