Aller au contenu

[VDS] MACH II GT + pièces


Big Dragon

Messages recommandés

salut,

je me sépare de mon changement de phase Mach II GT (jusqu'à -65°C)

cause de la vente :

- changement pour watercooling Thermaltake Taichi, plus cool :byebye:

- j'arrête l'overclocking, les démontages et remontages de matos, car je vais surement reprendre le travail au mois de janvier

je vends uniquement à personne avertie, maitrisant un minimum l'overclocking, si possible dans les départements 38, 69, 01 ou limitrophe

je livrerais ou vous viendrez le chercher, car c'est du lourd :smack:

Matériel et pièces :

- changement de phase Prometia Mach II GT firmware à jour

+ ecran LCD ECT

+ 2 KitS CPU socket A et athlon 64 (autres kit disponibles sur watercooling.fr)

+ boitier noir EN 7238 qui s'harmonise avec le Mach2GT (percé et fixé dessus, modifié par moi avec ventilation dont Ram)

valeur total 860 euros,

acheté le 06 octobre 2005, chez watercooling.fr

en vente uniquement sur PCI (pour le moment)

fonctionne parfaitement,

utilisé environ 1400H (ce qui est peu vu que j'ai plusieurs PC)

je céde l'ensemble à 500 euros

je rajouterais des photos demain, car la il est tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vade retro! :mdr:

TOI, tu passes à un ouater thermaltake, même pas un ptit en pièces détachées qui serait mieux, diante! :fou:

Bon bah limite je l'aurai bien pris ton prométéia, mais pour faire l'appoint il me manque... mmmm... 500€ :-D

et mon pauvre C2D ne peut plus rien donner sans meilleure ram, et pourtant c'est pas de la daube que j'ai, je fus le 1er étonné :yes: mais je m'égare :zarb:

Content de t'avoir revu, et bonne vente :D

ps: oui moi aussi j'ai ce superbe akasa et j'adore :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vade retro! :yes:

TOI, tu passes à un ouater thermaltake, même pas un ptit en pièces détachées qui serait mieux, diante! :chinois:

il me reste un aquagate si tu veux :D

Bon bah limite je l'aurai bien pris ton prométéia, mais pour faire l'appoint il me manque... mmmm... 500¤ ;)

je te fais un prix, mais tu viens le chercher

et mon pauvre C2D ne peut plus rien donner sans meilleure ram, et pourtant c'est pas de la daube que j'ai, je fus le 1er étonné ;) mais je m'égare :yes:

j'ai lu ça, t'es bien tombé ;)

Content de t'avoir revu, et bonne vente :chinois:

tu veux dire croisé, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, t'as pas fait les vendanges cette année ;)

ps: oui moi aussi j'ai ce superbe akasa et j'adore :-D

BOF j'ai niqué une sonde et il affiche pas les T° négatives :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci pour l'aquagate j'ai mon watercooling maison :D

Pour le prix c'est sympa mais je suis loin et je n'en ai pas l'utilité à dire vrai, vu que mon pc fixe je n'y touche que le weekend et encore pas beaucoup, et installer la bestiole sur mon portable.... euh :chinois:

Non j'ai pas fait les vendanges cette année, j'avais mon rattrapage à passer (que j'ai eu d'une extrême justesse :chinois: ) et de plus je me suis bien assez niqué le dos aux huitres en juillet et aout

Et j'avais jamais pensé aux T° négatives sur le rhéobus, ouais vu comme ça c'est moins bien :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...