Big Dragon Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 salut, je me sépare de mon changement de phase Mach II GT (jusqu'à -65°C) cause de la vente : - changement pour watercooling Thermaltake Taichi, plus cool - j'arrête l'overclocking, les démontages et remontages de matos, car je vais surement reprendre le travail au mois de janvier je vends uniquement à personne avertie, maitrisant un minimum l'overclocking, si possible dans les départements 38, 69, 01 ou limitrophe je livrerais ou vous viendrez le chercher, car c'est du lourd Matériel et pièces : - changement de phase Prometia Mach II GT firmware à jour + ecran LCD ECT + 2 KitS CPU socket A et athlon 64 (autres kit disponibles sur watercooling.fr) + boitier noir EN 7238 qui s'harmonise avec le Mach2GT (percé et fixé dessus, modifié par moi avec ventilation dont Ram) valeur total 860 euros, acheté le 06 octobre 2005, chez watercooling.fr en vente uniquement sur PCI (pour le moment) fonctionne parfaitement, utilisé environ 1400H (ce qui est peu vu que j'ai plusieurs PC) je céde l'ensemble à 500 euros je rajouterais des photos demain, car la il est tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est bien cet akasa sur ton boitier ? Ou j'ai la berlue ? Il serait vendable séparément ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est bien cet akasa sur ton boitier ? Ou j'ai la berlue ? Il serait vendable séparément ? Merci et , en fait il est pas vendu avec, sinon je l'aurais mis dans la description Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 D'accord Bon bah bonne vente J'avais à moitié deviné mais qui ne tente rien n'a rien Sinon, tu en es content ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 de l'Akasa, je ne connais rien de mieux en rehobus, en plus il s'adapte à toutes les config avc ses façades interghangeables fournies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 si vous en voulez pas àce prix, je vais le garder pour faire un MOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 - j'arrête l'overclocking, les démontages et remontages de matos, car je vais surement reprendre le travail au mois de janvier C'est cool ça Big , content pour toi, et bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci Saozon et bonnes fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 personne si il n'y a pas d'inpactiens interressés, je vais le mettre en vente ailleurs au mois de janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Vade retro! TOI, tu passes à un ouater thermaltake, même pas un ptit en pièces détachées qui serait mieux, diante! Bon bah limite je l'aurai bien pris ton prométéia, mais pour faire l'appoint il me manque... mmmm... 500€ et mon pauvre C2D ne peut plus rien donner sans meilleure ram, et pourtant c'est pas de la daube que j'ai, je fus le 1er étonné mais je m'égare Content de t'avoir revu, et bonne vente ps: oui moi aussi j'ai ce superbe akasa et j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Vade retro! TOI, tu passes à un ouater thermaltake, même pas un ptit en pièces détachées qui serait mieux, diante! il me reste un aquagate si tu veux Bon bah limite je l'aurai bien pris ton prométéia, mais pour faire l'appoint il me manque... mmmm... 500¤ je te fais un prix, mais tu viens le chercher et mon pauvre C2D ne peut plus rien donner sans meilleure ram, et pourtant c'est pas de la daube que j'ai, je fus le 1er étonné mais je m'égare j'ai lu ça, t'es bien tombé Content de t'avoir revu, et bonne vente tu veux dire croisé, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, t'as pas fait les vendanges cette année ps: oui moi aussi j'ai ce superbe akasa et j'adore BOF j'ai niqué une sonde et il affiche pas les T° négatives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Non merci pour l'aquagate j'ai mon watercooling maison Pour le prix c'est sympa mais je suis loin et je n'en ai pas l'utilité à dire vrai, vu que mon pc fixe je n'y touche que le weekend et encore pas beaucoup, et installer la bestiole sur mon portable.... euh Non j'ai pas fait les vendanges cette année, j'avais mon rattrapage à passer (que j'ai eu d'une extrême justesse ) et de plus je me suis bien assez niqué le dos aux huitres en juillet et aout Et j'avais jamais pensé aux T° négatives sur le rhéobus, ouais vu comme ça c'est moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 BONNE ANNEE à tous et surtout une bonne santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 relance de la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 :freepost: you're an up machine ^^ et comme tu le dit si bien moi je sort ---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.