Dragon Fire Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Voila j'ai mon copain qui vends sa PS2+ la manette 120euros et en plus si vous voulez ya WRC2 pour 150 euros la play a 1an et demi et marche tres bien ainsi que la manette il ne veut pas par correspondance et si possible sur Paris il veut aussi faire une rencontre (c'est logique) pour que vous puissiez voir qu'elle en bonne état. Voila à vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWak Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Elle lit bien les dvd ? Il a encore la facture ? Il vend exclusivement en main propre ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 oui il veut absolument voir le "client" euh la facture je sais pas je lui demanderais et j'ai déja vu des dvd dessus c'est impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 ba nan y'a plus de facture de toute facon j'ai dit elle a environ 1an et demi donc plus de garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 En tout cas c'est une bonne affaire pour ceux qui n'ont pas de PS2 Moi j'en ai une et c'est Donc moi je sauterais sur l'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 c has been les consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 grrrrrrrrr tais toi toi!!! aller personne n'en veut? me dites pas que vous en avez tous une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 grrrrrrrrr tais toi toi!!!aller personne n'en veut? me dites pas que vous en avez tous une! 80 € je te la prend pour offrir a mon petit neveu a noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 En tout cas c'est une bonne affaire pour ceux qui n'ont pas de PS2Moi j'en ai une et c'est Donc moi je sauterais sur l'occaz DSL g dega la miene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 dragon fire vends la sur Ebay tu en tireras un meilleur prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 dragon firevends la sur Ebay tu en tireras un meilleur prix Grave nous les INpactiens on est des rapias !!! on veux tous et pas chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 dragon firevends la sur Ebay tu en tireras un meilleur prix Grave nous les INpactiens on est des rapias !!! on veux tous et pas chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 sinon ya PriceMinister ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 toujours pas vendu ton diouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ba arete de freeposter ca me fait des faux espoirs! enfin je m'en fou c'est pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.