Aller au contenu

[RESOLU]Quelle mobo?


numa73

Messages recommandés

bah je dit que en fait le succes du QX6400 dependera des mastodonte de no fondeur preferé :)

Le Q6400 aura pas de succès, justement.

Intel a la sortie des Q6400 ils envisagent que ses Quad Core représenterons seulement 5 a 7% des ventes totales de Core 2...

Donc aucun objectif réel, c'est surtout pour montrer qu'ils sont les premiers a lancer un Quad Core sur le marché, Intel attends la sortie de son Quad Core natif pour réellement avoir des objectifs de ventes sur les processeurs quadri-coeurs. Parceque tant qu'AMD a pas sorti un Quad Core, y'a aucune concurrence, donc aucun objectif de vente concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe mieu si mieu géré, mais chère, je pense pas que la démocratisation du quad se face avant début 2008.

Pas avant les premiers Quad Core natifs Intel et AMD donc. Le temps que tout ça se mette en marche, ça va mettre du temps, exactement comme le Dual Core. :francais:

d'ou mon post bien plus haut, sa sert pas a grand chose que la carte gere le quad et que qui dit 2008 dit socket 715 :)

Oui mais le socket B sortira que dans le courant 2008, alors franchement y'a le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...