Stude 12 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 De toute façon si Intel fait un truc bien, AMD va plus ou moin faire la mème chose a sa sauce et si AMD fait un truc bien, Intel va faire de mème et au final c'est plus une préférence de fondeur, comme adidas et nike lol. HS : Il se fait tard, je vasi aller me couché, je commence a déliré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 bah je dit que en fait le succes du QX6400 dependera des mastodonte de no fondeur preferé :) Le Q6400 aura pas de succès, justement. Intel a la sortie des Q6400 ils envisagent que ses Quad Core représenterons seulement 5 a 7% des ventes totales de Core 2... Donc aucun objectif réel, c'est surtout pour montrer qu'ils sont les premiers a lancer un Quad Core sur le marché, Intel attends la sortie de son Quad Core natif pour réellement avoir des objectifs de ventes sur les processeurs quadri-coeurs. Parceque tant qu'AMD a pas sorti un Quad Core, y'a aucune concurrence, donc aucun objectif de vente concret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 bah le QX6400 aura l'avantage d'avoir un frequence similaire que le E6600 mais avec 4 coeurs donc il peut etre simpa pour le jeu ( surtout pour HL² episode 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Acheter 1 processeur pour un seul jeu..... moyen moyen, a moin que tu est de l'argent a perdre. Mais l'avenir nous en dira plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Il est surtout sympa pour les mecs qui font dans le graphisme et l'encodage de masse. Après comme je le redis, Intel a aucun objectif de vente concret quant a la vente des ses Q6400, qui représenterons selon Intel seulement 5 a 7% des ventes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 En mème temp se sont que des prévision, et si l'OS et les "nouveaux" jeux sont optimisé pour les quad coeur seront utilisé et pas seulement pas les graphistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Oui mais justement les Q6400 sont pas encore des Quad Core natifs. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 quand je parlait de HL² Ep2 , je l'ai pris comme exemple car c'est le premier mais pas le dernier cf UT2007 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Enfin HL² Episode Two il est surtout optimisé MULTI-CORE, pas forcément Quad Core, mais aussi Dual Core. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Je pense que de toute façon quad natif ou pas les quad seront qd mème pas a la porté de tous. les Duo ont encore de bo jour devant eux a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 ouai mais qui dit quad core dit mieux que dual core avec des programme optimisé :) dit moi pas que t pas d'accord avec moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Je suis pas d'accord. Un programme optimisé Dual Core, il va devoir répartir efficacement les tâches entre les deux cores, donc forcément un processeur Quad Core va pas répartir aussi éfficacement. Genre y'aura deux cores d'utilisés a fond et les deux autres sont quasiment inactifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Certe mieu si mieu géré, mais chère, je pense pas que la démocratisation du quad se face avant début 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 d'ou mon post bien plus haut, sa sert pas a grand chose que la carte gere le quad et que qui dit 2008 dit socket 715 :) su ceux , je propose de finir le HS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Certe mieu si mieu géré, mais chère, je pense pas que la démocratisation du quad se face avant début 2008. Pas avant les premiers Quad Core natifs Intel et AMD donc. Le temps que tout ça se mette en marche, ça va mettre du temps, exactement comme le Dual Core. d'ou mon post bien plus haut, sa sert pas a grand chose que la carte gere le quad et que qui dit 2008 dit socket 715 :) Oui mais le socket B sortira que dans le courant 2008, alors franchement y'a le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 c'est vrai on est meme pas en 2007 lol ya pas un modo qui veut venir nous tirer les oreille pour que l'on arrete le flood ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 T'a tout le temps besoin des modos ou kwa ? Tu sais pas t'automodérer ? Sur ce, le débat est clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 vous avez fini les morpions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 sinon je vous aurait kryogénisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 kyrogenisé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.