numa73 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Salutations, Vous choisiriez quelle cm entre le DS4 et la P5B-E Plus?? Pouvez vous un peu argumenter... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud3013 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 P5b deluxe^^(ou p5w....) pour plein de raisons... Je dirais la P5b deluxe car presence du ICH8R, moins cher^^, as-tu besoin du wifi(sinon ya une p5b deluxe qui fait aussi wifi) as tu besoin de la telecommande(sur la p5w)...(un peu gadget je trouve...) vas tu faire du sli(Nvidia)?? pcq ce sont des cartes pour crossfire(ATI)...(et la p5w est plus adapté dans ce cas x16 sur un pciEx et x4 sur lautre avec la P5b et x8 et x8 sur la p5w(si une seule carte x16 dans les deux cas^^)) si t'oc la p5b à un fsb qui monte de 50 de plus que la p5w(650 contre 600, mais l'interet est moindre avant d'aller jusque la...faut du watercooling, donc c'est negligeable) sinon le bios de la p5b est pour le moment mieux(le 975(pour la p5w) étant sortit deja depuis decembre, mais ya des blèmes, genre ram configurée en 4-4-3-12 qui est 4-3-4-12 ce qui est assez genant...). voila sinon p5b DS4 c'est kiff kiff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ok merci mais j'ai demandé pour la P5B-E Plus et pas deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 DS4 :) l'une des meilleur carte du moment ( P965 ) et et ya no probleme si tu veux OC, sinon ya aussi un system de caloduc /passif pour le chipset + mosfet ect ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bien merci de vos réponses... je vais plutot prendre ma 1ère idéé : la DS4 Fermeture du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Moi j'ai eu trop de problème avec les gigabyte, surtout niveau RAM ( et Alim) et la P5B PLus est au niveau de la P5B Deluxe en o/c (qui est loin d'être moins bonne que la DS4 et plus stable) donc pour moi c'est Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 DS4 :) l'une des meilleur carte du moment ( P965 ) et et ya no probleme si tu veux OC, sinon ya aussi un system de caloduc /passif pour le chipset + mosfet ect ^^ T'abuses un peu. La DS4 c'est une bonne carte mais de la a dire que c'est l'une des meilleurs du moment... Y'a la P5B et bientôt la future Asus Commando qui a l'air de bien dépoter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 P5B-E à la suite de la lecture de ce test j'ai finalisé mon choix http://www.clubic.com/article-39846-1-comp...core-2-duo.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 tu peux donner les raisons de ton choix a part un test ? ( pour aider d'autre personne qu'aurais le meme dileme que toi ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Les asus sont plus stables que les gigabyte. La version PLLUS intègre le TMC (ou je sais pas trop quelle abréviation) pour être full vista ready Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 En plus je crois que la Plus supporte le core 2 quad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 sa sert sa -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 nuance, ça servira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 oui sauf que non car le socket 715 commence a faire parler de lui :/ donc interet minime! edit : oula non le P965 n'accepte pas le Qx il me semble :/ edit: en fait tout depans de la carte avec laquelle le P965 est couplé, les voila : * Asus : P5WDG2 WS Professional, P5W64 WS Professional, P5W DH Deluxe, P5B Deluxe (Wifi), P5B, P5B-E (Plus), P5B-V, P5B-VM et P5PE-VM (i865G). * MSI : 975X Platinum V.2, P965 Platinum, P5N Diamond et P5N Platinum. * Gigabyte : GA-975X-DS5, GA-965P-DQ6, GA-965P-DS4, GA-965P-DS3, GA-965P-S3, GA-965G-DS4, GA-965G-DS3, GA-965GM-DS2, GA-946GZ-DS3 et GA-946GM-DS2. * Biostar : TForce P965 * ECS : ECS PX1 et ECS P965T-A v.1.0B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 oui sauf que non car le socket 715 commence a faire parler de lui :/ donc interet minime! C'est pas Socket 715, c'est le Socket B, avec une une augmentation de la surface du LGA qui passe @ 1366 broches, et encore, ça sera utilisé seulement a partir de 2008, on a le temps hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 et a quand a ton avis les Q pour le grand public ? moi je sait 2008 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 -_-' Les premiers Quad grand public sont dejà sortis, le QX6700 c'est un Itanium pour serveur peut être ? Et pis au deuxième semestre 2007 (voire même avant) les Q6600 et Q6400 vont sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 par grand public je veut dire aussi abordable car si tu regarde pas grand monde veut un config avec un QX meme au abord de Noel NA ! lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Moi et la plupart des consommateurs appellent le grand public le produit déstiné au GRAND PUBLIC justement. Le composant abordable ça s'appelle du moyen gamme. car si tu regarde pas grand monde veut un config avec un QX meme au abord de Noel Y'a moi même si j'ai pas grand espoir d'en avoir une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 le Q6400 devrasi tourné autour de 450 $ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 plus abordable , a mon avis il va se vendre mais attendons de voir K8L et Yorkfield :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Oui bah c'est sûr que si après on se dit : OUI Intel s'bien mais attends AMD machin machin... Moi aussi j'peux dire : Oui mais regarde le K8L mais attends avec le Quad Core natif Intel machin... 'Fin bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 d'ou le K8L et yorkfield ( Quad natif de intel ) je ne fais pas d'exclusion :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est pas que tu fait de l'exclusion mais c'est que dès qu'Intel sort un truc intéressant ou autre tu te rabat sur AMD en disant : Oui mais machin AMD faut attendre la sortie des Yorkfield machin pis truc. C'est ça qui me gave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 bah je dit que en fait le succes du QX6400 dependera des mastodonte de no fondeur preferé :) j'ai l'impression que tu m'as pas tout a fais compris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.