Aller au contenu

probleme reboot + longs bips


genesian

Messages recommandés

bon...et bien apres un memtest sur chaque barrette j'ai vu que j'en avais une de morte...des que j'ai rallumé le pc avec cette barrette il a directement bipé...

mais comme j'ai une dfi je vais devoir me racheter une barette ! j'avais une barette ds chque slots de ram (4) mais semblerait que sur les dfi ça serait soit 2 soit 4 barrettes qu'il faille mettre sinon probleme avec 3...

quelqu'un pourrait confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit 2 soit 4 pour les mettre en dual channel oui :eeek2:

merci pour l'info...

là ça va j'ai plus de long bip par contre...j'ai un autre probleme... mon pc se fige de temsp en temps...sans bip...rien...je dois faire un beau reboot pour relancer (jai fait un scan avec kaspersky, adaware, mon firewall est actif)...j'ai eu lors du dernier plantage un beau son strident...je me demande si ça viendrait pas de ma carte son ou autre (audigy es)...

quelqu'un aurait une idée à propos de ce plantage et son strident? :chinois: carte graph? carte son? proc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un condensateur qui est foutu ça peut faire du bruit mais pas très fort (je crois).

Carte son. Le son sortirait des HP, pas de la carte en elle même.

Proc, carte graphique => non.

Disque dur => Oui, ça m'est déjà arrivé. Fait vite des sauvegardes au cas où.

Non le bruit vient de mes enceintes là...c pas un bip qu'on pourrait entendre si on avait un bleme de memoire ou autre c un grésillement ou bruit strident qu'on peut entendre lors d'un beau freezing de lécran...ce dont j'ai eu droit d'ailleurs!

freeze + son strident = po content lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une carte son inclus dans la carte mère ? Elle à peut être un problème.

Et l'alim, elles donnent de jolies tensions stables (ragarde avec un logiciel) ?

ok, pour tester l'alim, mais avec quel logiciel?

Non c une audigy es boosté en audigy 4...du moins avec les applications...j'avais vu ça sur un site lien...c pê ça qui foire...surtout que j'ai remarqué que depuis qq temps ma version trial de powerdvd n'as plus de son...alors que si je regarde avec un autre logiciel ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...