kikinoulator Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 celle-là kiki, tu ne l'as pas volé... Tiens t as une petite plante toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 des meufs ? t'es sûr ? on doit aller où ? j'espère que c'est pas au-dessus de 30 ans ... c'est vrai qu'au dela de 30 ans y'en a plus beaucoup qui font du baby-sitting ... GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 des meufs ? t'es sûr ? on doit aller où ? j'espère que c'est pas au-dessus de 30 ans ... c'est vrai qu'au dela de 30 ans y'en a plus beaucoup qui font du baby-sitting ... GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN AREUH! t'es mal barré toi tu vas parler à 15 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 dans 2 jours je vais dire mon 1er mot ... ... fais chier le boeuf il fait rien que se moquer de moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 c'est pour ton bien mon petit... pour qu'un jour tu saches bien tailler la bavette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 rhhhé l'autre hé comment il s'la pète avec son jeudmau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Tiens t as une petite plante toi ? oui... mais avec de grosses racines.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Comment ce topic part en live Sinon dommage que les meufs soit trop loin Heu je veux dire la lan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 non le topic il part plus en live que les autres.... on commence juste a attribuer les postes a la vaiselle on met rabot et milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Ouaip et à nous les meufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 oui mais toi tu les verras sur ton ecran... on essayera d avoir des cameras digitales hautes def... pour que tu rates rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Je veux toucher les meufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Ouaip et à nous les meufs toi tu t'occupes des cadavres de bouteilles faut protéger l'environnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Tu parles pour toi c'est toi qui doit protéger ton prés Je te laisserais Milo pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 pas la peine... j'ai pas de poussette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Ok donc il va rester avec Rabot faire la vaisselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Je veux toucher les meufs bon on va t envoyer la petite copine de nini par la poste alors... t as des rustines et une pompe a velo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Ouaip et à nous les meufs Hum fo une moyenne de 24 cm pour y acceder donc toi inpact dimsun tu montra les pc et nettoira les chiottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 :dtc:Je veux toucher les meufs bon on va t envoyer la petite copine de nini par la poste alors... t as des rustines et une pompe a velo ? Envoie j'ai des rustines Demain je cours m'acheter une pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Hum fo une moyenne de 24 cm pour y acceder donc toi inpact dimsun tu montra les pc et nettoira les chiottes C'est ça et moi je susi la reine d'Angleterre Sinon 24 cm Ce sera pour la fois prochaine,le temp de me prendre quelques CM Je vais m'entrainer sur la poupée de Nini en attendant :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 pitêtre qu'en juillet on va au Futuroscope avec un pote, pour la Coupe du Monde des Jeux Vidéos est-ce qu'il y aura des INpactiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 pitêtre qu'en juillet on va au Futuroscope avec un pote, pour la Coupe du Monde des Jeux Vidéosest-ce qu'il y aura des INpactiens ? tu me paies le ticket ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 tu me paies le ticket ? uniquement à Merewen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 C ca C le train rapide et il passe a 5KM de chez moi donc je sais le prendre pour aller a paris Y passe à 7h59 gare de Charleroi Sud et arrive Gare du Nord à 9h41 Squall, serrai dans le meme Thalys que toi! Thalys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 si j'ai un T-shirt INpact pour aller là-bas j'le mettrai pendant 6 jours sans le laver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.