Posté(e) le 30 octobre 200321 a celle-là kiki, tu ne l'as pas volé... Tiens t as une petite plante toi ?
Posté(e) le 30 octobre 200321 a des meufs ? t'es sûr ? on doit aller où ? j'espère que c'est pas au-dessus de 30 ans ... c'est vrai qu'au dela de 30 ans y'en a plus beaucoup qui font du baby-sitting ... GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Posté(e) le 30 octobre 200321 a des meufs ? t'es sûr ? on doit aller où ? j'espère que c'est pas au-dessus de 30 ans ... c'est vrai qu'au dela de 30 ans y'en a plus beaucoup qui font du baby-sitting ... GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN AREUH! t'es mal barré toi tu vas parler à 15 ans
Posté(e) le 30 octobre 200321 a dans 2 jours je vais dire mon 1er mot ... ... fais chier le boeuf il fait rien que se moquer de moi ...
Posté(e) le 30 octobre 200321 a c'est pour ton bien mon petit... pour qu'un jour tu saches bien tailler la bavette
Posté(e) le 30 octobre 200321 a Tiens t as une petite plante toi ? oui... mais avec de grosses racines....
Posté(e) le 30 octobre 200321 a Comment ce topic part en live Sinon dommage que les meufs soit trop loin Heu je veux dire la lan
Posté(e) le 30 octobre 200321 a non le topic il part plus en live que les autres.... on commence juste a attribuer les postes a la vaiselle on met rabot et milo
Posté(e) le 30 octobre 200321 a oui mais toi tu les verras sur ton ecran... on essayera d avoir des cameras digitales hautes def... pour que tu rates rien !
Posté(e) le 31 octobre 200321 a Ouaip et à nous les meufs toi tu t'occupes des cadavres de bouteilles faut protéger l'environnement
Posté(e) le 31 octobre 200321 a Tu parles pour toi c'est toi qui doit protéger ton prés Je te laisserais Milo pour t'aider
Posté(e) le 31 octobre 200321 a Je veux toucher les meufs bon on va t envoyer la petite copine de nini par la poste alors... t as des rustines et une pompe a velo ?
Posté(e) le 31 octobre 200321 a Ouaip et à nous les meufs Hum fo une moyenne de 24 cm pour y acceder donc toi inpact dimsun tu montra les pc et nettoira les chiottes
Posté(e) le 31 octobre 200321 a :dtc:Je veux toucher les meufs bon on va t envoyer la petite copine de nini par la poste alors... t as des rustines et une pompe a velo ? Envoie j'ai des rustines Demain je cours m'acheter une pompe
Posté(e) le 31 octobre 200321 a Hum fo une moyenne de 24 cm pour y acceder donc toi inpact dimsun tu montra les pc et nettoira les chiottes C'est ça et moi je susi la reine d'Angleterre Sinon 24 cm Ce sera pour la fois prochaine,le temp de me prendre quelques CM Je vais m'entrainer sur la poupée de Nini en attendant :petedr:
Posté(e) le 30 mai 200421 a pitêtre qu'en juillet on va au Futuroscope avec un pote, pour la Coupe du Monde des Jeux Vidéos est-ce qu'il y aura des INpactiens ?
Posté(e) le 30 mai 200421 a pitêtre qu'en juillet on va au Futuroscope avec un pote, pour la Coupe du Monde des Jeux Vidéosest-ce qu'il y aura des INpactiens ? tu me paies le ticket ?
Posté(e) le 30 mai 200421 a C ca C le train rapide et il passe a 5KM de chez moi donc je sais le prendre pour aller a paris Y passe à 7h59 gare de Charleroi Sud et arrive Gare du Nord à 9h41 Squall, serrai dans le meme Thalys que toi! Thalys
Posté(e) le 30 mai 200421 a si j'ai un T-shirt INpact pour aller là-bas j'le mettrai pendant 6 jours sans le laver
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.