Fahim0506 Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ah c'est pour ca que j'lai pas vue, lol excuse moi Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 pas beaucoup de personnes se sont manifestées chuis sûr que Tigrou peut oula me parler pô de paris! puis j'ai pô de caisse! puis c'est trop loin! puis ca ! non vraiment pô une bonne idée! sinon y a lyon! avec ces 2 bô fleuves! c'es jolies etrangeres! (c'est dingue ca hier au moin 10 filles ertrengéres mon demander une clope un renseignement), ces quartiers enciens! et MOI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 kkreaulite: A Lyon, ya un Fleuve et une rivière... Un Fleuve est un cour d'esu qui se jette dans la mer, une rivière est un cours d'eau qui se jette dans une rivière ou dans un fleuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 à Lyon ya pas une équipe de foot aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ouragan => l'aurte! ca n'enpeche que c'est BÔ! edit: milohoffman=> foot? ha vi y ont gagner un truk cette année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 al_cam, titicom et moi serons à Paris du 10 au 17 août.Si certains connaissent un coin sympa et veulent bien partager une table avec nous, ils sont priés de se manifester Ah bah moi j'y suis jusqu'au 31 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 mais heu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ça vous gêne si je me joins à vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 moi j'peut pas aller tout seul, enfin .... pour prendre le TGV oui mais pour me laisser tout seul a paris, j'crois pas que mes parents soit d'acc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Bah tu seras pas tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ça vous gêne si je me joins à vous ? mais t'habites loin toi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 pourait-on avoir un recapitulatif de ce qui ce passe ici ( moi j'habite a 3 minute de paris ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Y'a Milo, Titicom, et Al_cam qui descendent (montent ) sur Paris et aimerais faire une rencontre entre INpactiens voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 al_cam, titicom et moi serons à Paris du 10 au 17 août. Nous recherchons des INpactiens (sympas ) et désireux de partager une table avec nous pour faire un peu mieux connaissance et surtout, bien rigoler non, Guijnor, ça gêne pas edit : grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 moi j'habite a besançon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ah j'y suis allé ya longtemps ... enfin je suis passé par là ... pour aller à Serre-Chevalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Besançon c'est la class , c'est une ville de taille moyenne, tres calme, et c'est l'une des plus belle ville de France ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 moi j'peut pas aller tout seul, enfin .... pour prendre le TGV oui mais pour me laisser tout seul a paris, j'crois pas que mes parents soit d'acc lol Bah c'est ce que j'ai fait moi pourtant, parti tout seul à Paris 'fin bon t'es plus jeune de 4 ans :s jour pour jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 voilà dans deux jours c'est le départ tous ceux qui sont intéressés sont priés de me contacter rapidement sinon cette possibilité de rencontre IRL va tomber à l'eau (en plus à Paris elle est pas très propre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 bon bilan j'ai rencontré le grand Nitro-Teck, le Terminou super-sympa et la jolie Dragon Fire vivement les prochaines rencontres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 j habite à paris mais le probleme, g pas trop envie de bouger mon cul flemme inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 J'suis pas Paris et pkoi pas motivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 bon bilan j'ai rencontré le grand Nitro-Teck, le Terminou super-sympa et la jolie Dragon Fire vivement les prochaines rencontres Ah bon je suis si grand que sa ? Je ne savais pas Sinon sympas cte journée surtout comme d'hab chez moi le grec a 16h pour gouté ! Nan sans rire j'avais pas mangé j'avais Faimmm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Et les photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Resultat des courses... Dragon fire est mimi ! Milo il est vraiment gauler comme un cure dent ! Nitrodeck c est le meme en plus grand... Ya que terminou... J ai pas trop eu d echo sur son physique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.