scorpion672 Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 donc voila mon prb j ai une carte mere asus a8v deluxe et je lui ai acheter un processuer amd athlon 64*2 dual corre 4200+ mais le bios ne reconnait pas le processeur que doit je faire merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 véridier que ta CM et ton processeur sont compatible et mettre ton bios à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 Bonjour et bienvenue à toi Ta carte mère supporte ce CPU à partir de la version 1013 ou 1014 du BIOS Il te suffit de suivre ce lien et de cliquer sur le GO de 1014 pour accéder à la page de téléchargement du BIOS en question. http://support.asus.com/cpusupport/cpusupp...el=A8V%20Deluxe Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpion672 Posted December 20, 2006 Author Share Posted December 20, 2006 bonjour merci pour votre aide mais ton lien ne marche pas bon j essaye encore pourriez vous m expliquer la procedur a suivre pour instal le nouvo bios Link to comment Share on other sites More sharing options...
chour Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 bonjour merci pour votre aide mais ton lien ne marche pas bon j essaye encore pourriez vous m expliquer la procedur a suivre pour instal le nouvo bios Apprendre à écrire, pour commencer, et lire les informations fournies avec le BIOS téléchargé, tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpion672 Posted December 21, 2006 Author Share Posted December 21, 2006 donc pour information il y a juste un fichier point rom que je peut telecharger et pour l' ecriture j espere que tu pourras m aider aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted December 22, 2006 Share Posted December 22, 2006 Comme c'est bizarre sur le site y a aussi une section "BIOS Utilities" et là je trouve le programme nécessaire... Et en ligne de commande, en tapant "AFUDOS.exe /?" oh mais il me dit tout ! Usage: afudos /i<ROM filename> [/o<save ROM filename>] A faire sous DOS bien sûr (disquette bootable ou cd bootable) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.