scorpion672 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 donc voila mon prb j ai une carte mere asus a8v deluxe et je lui ai acheter un processuer amd athlon 64*2 dual corre 4200+ mais le bios ne reconnait pas le processeur que doit je faire merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 véridier que ta CM et ton processeur sont compatible et mettre ton bios à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonjour et bienvenue à toi Ta carte mère supporte ce CPU à partir de la version 1013 ou 1014 du BIOS Il te suffit de suivre ce lien et de cliquer sur le GO de 1014 pour accéder à la page de téléchargement du BIOS en question. http://support.asus.com/cpusupport/cpusupp...el=A8V%20Deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion672 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 bonjour merci pour votre aide mais ton lien ne marche pas bon j essaye encore pourriez vous m expliquer la procedur a suivre pour instal le nouvo bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chour Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 bonjour merci pour votre aide mais ton lien ne marche pas bon j essaye encore pourriez vous m expliquer la procedur a suivre pour instal le nouvo bios Apprendre à écrire, pour commencer, et lire les informations fournies avec le BIOS téléchargé, tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion672 Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 donc pour information il y a juste un fichier point rom que je peut telecharger et pour l' ecriture j espere que tu pourras m aider aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Comme c'est bizarre sur le site y a aussi une section "BIOS Utilities" et là je trouve le programme nécessaire... Et en ligne de commande, en tapant "AFUDOS.exe /?" oh mais il me dit tout ! Usage: afudos /i<ROM filename> [/o<save ROM filename>] A faire sous DOS bien sûr (disquette bootable ou cd bootable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.