Posté(e) le 19 décembre 200618 a donc voila mon prb j ai une carte mere asus a8v deluxe et je lui ai acheter un processuer amd athlon 64*2 dual corre 4200+ mais le bios ne reconnait pas le processeur que doit je faire merci de votre aide
Posté(e) le 19 décembre 200618 a véridier que ta CM et ton processeur sont compatible et mettre ton bios à jour
Posté(e) le 19 décembre 200618 a Bonjour et bienvenue à toi Ta carte mère supporte ce CPU à partir de la version 1013 ou 1014 du BIOS Il te suffit de suivre ce lien et de cliquer sur le GO de 1014 pour accéder à la page de téléchargement du BIOS en question. http://support.asus.com/cpusupport/cpusupp...el=A8V%20Deluxe
Posté(e) le 20 décembre 200618 a Auteur bonjour merci pour votre aide mais ton lien ne marche pas bon j essaye encore pourriez vous m expliquer la procedur a suivre pour instal le nouvo bios
Posté(e) le 21 décembre 200618 a bonjour merci pour votre aide mais ton lien ne marche pas bon j essaye encore pourriez vous m expliquer la procedur a suivre pour instal le nouvo bios Apprendre à écrire, pour commencer, et lire les informations fournies avec le BIOS téléchargé, tout simplement
Posté(e) le 21 décembre 200618 a Auteur donc pour information il y a juste un fichier point rom que je peut telecharger et pour l' ecriture j espere que tu pourras m aider aussi
Posté(e) le 22 décembre 200618 a Comme c'est bizarre sur le site y a aussi une section "BIOS Utilities" et là je trouve le programme nécessaire... Et en ligne de commande, en tapant "AFUDOS.exe /?" oh mais il me dit tout ! Usage: afudos /i<ROM filename> [/o<save ROM filename>] A faire sous DOS bien sûr (disquette bootable ou cd bootable)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.