Aller au contenu

[VENDU!] TOULOUSE - TFT 22" Samsung 225BW - NEUF!


beckam31

Messages recommandés

Salut,

Pour cause de double-emploi, je me sépare d'un de mes 225BW... avec un prix plancher de 370¤ out (non négotiable).

Je préfère la remise en main propre (sur Toulouse St Cyprien!).

Je l'ai testé et il a juste un seul sous pixel qui n'affiche pas le noir (OK pour les autres couleurs) => invisible à distance standard de l'écran...!!!

Venez le tester...

Garantie 3ans ...!!!

A vous de jouer!

Séb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double emploi, car j'en ai déjà... j'ai voulu acheter le même pour ma copine, mais on n'en a pas l'utilité finalement (j'ai aussi profité d'un avoir que j'avais!)...

Voici quelques photos du monstre:

img5726go4.jpg

sur mon bureau un peu bordélique:

img5725bs7.jpg

Le sous-pixel se situe sur une diagonale à environ mi distance entre le bord de l'écran et le centre...

Son seul problème est qu'il affiche vert à la place de noir... sinon OK pour toutes les autres couleurs (test sous DPB!).

Mais honnêtement il n'y a AUCUNE différence avec mon autre 225BW qui est nickel!!

Donc pas de soucis de ce côté là!

C'est vrai que la politique de Viewsonic en terme de pixels morts est excellente (surtout par rapport à Samsung)... N'empêche qu'à ce prix avec DVI, HDCP et pied réglable en hauteur, ce 22" est extra!!

J'ai même remarqué que celui-ci avait beaucoup moins de backlight bleed que le précédent (il en a juste une petite tache à droite)... c'est mieux pour les films et rien à voir avec celui ci:

http://www.short-media.com/review.php?r=336&p=2

Je suis dispo pour te le montrer jusqu'à vendredi si ça t'intéresse...!!!

A+++

Bouble emploi? comment se fait il?

Le sous pixels se situe où? Pas de photos?

(rien de tel qu'un viewsonic pour ces problémes de pixels et sous pixels :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...